Musulmane déviergée par une aventure...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
Je M'appelle Samia, j'ai 23 ans, j'suis étudiante...
Je m'adresse a ce forum pour poser une question qui me tracasse depuis un moment !
Ca fait 1 mois et demi, j'ai rencontrée un homme qui m'a absolument séduite, faut avouer qu'il était très beau !
Donc je suis tombée sous le charme, et on est passé à l'acte, j'me suis posée aucune question sur le coup, Puis une fois que j'ai ressenti la douleur, (toujours pendant l'acte) Je me suis posée des centaines de questions !
Donc on a continué, c'était comment dire... Magique et bisarre en même temps !
Puis je me suis rendu compte que cet homme, n'était qu'une aventure d'un soir...
Le matin j'ai vu ma vie défiler à toute vitesse et je me suis rendu compte que j'ai fait une énorme bêtise, alors je me suis mise à pleurer, et j'ai plus jamais revu cet homme !
Que dois-je faire pour m'en sortir ?!!
A voir également:

8 réponses

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 055
Bonjour

C'est vous dire que vous avez eu comme beaucoup de femme, le coup de foudre pour un homme.
Que vous vous êtes pleinement donné à lui.
Et que lui n'a pas été honnête.
Ne vous reprochez rien surtout et essayez de rencontrer un homme qui sois à votre mesure.
C'est à dire, franc, honnête et aimant.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salem ; merci de ne pas salir la religion musulmanne; puisque ton titre est choquan !!
ne confon pas la religion avec les origine !
tu es ararbe peut etre mes musulmanne pas du tout !
salem
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 055
Bonjour
Ici il est demandé de laisser la religion de côté.
Ce qui signifie que des réponses moralisatrices usant(e) de prosélytisme sont interdites par la charte.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 740
Bonjour à tous,

Attention, le prochain ou prochaine qui parlera de religion
se verra AUTOMATIQUEMENT modérer.

Merci d'en prendre note.

La Modération de CCM.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
vous pouvez prendre cela ma chére comme experience on dit souvent que les choses qui nous tuent pas nous rendent plus fort et plus attentive et puis tu trouveras bientot celui qui va te faire oublier tt cela et surtout n'oublie que chaque femme ou fille peut passer par la si c'est pas tt a fait le meme cas que le tien alors un autre cas tres semblable alors ne laisse jamais un petit probleme te rendre aussi faible ;)
Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
14
Lu'

Ce qui est fait est fait, et d'une certaine manière, c'était plutôt bien non? :)
Alors ne pas s'en faire, malgré ta religion... après tout, pourquoi dieu aurait t-il mis du plaisir dans le fait de se reproduire si c'est pour qu'on en profite pas? ;)
chui pas sur ce forum pour juger qui que ce soi ou pour parler de religion !
salem; je suis pas musulmane mais je respecte la religion jte parle en tan que respect sinon vrai jmenfou c'est dieu qui nous jugera au jugement dernier a par lui personne d'autre peu te faire du mal a propos de la religion musulmane !
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 055
Ça n'a aucun sens ce que vous écrivez.
Merci de ne pas parler religion ici.
C'est assez clair non ?
h ma chere je suis desole pour toi je sais de quoi tu parle,c vraiment tres difficile et surtout dans nos societe ,essaye de voir un medecin le plus tot possible et savoir si tu est encore vierge
s'il elle a fait l amour avec penetration elle n est plus vierge point c'est tout et un medecin ne pourra rien faire a la regueur recoudre l hymen mais n empeche qu'elle ne sera plus vierge quand meme ce sera une illusion un mensonge.
dit toi que c'etais une experience que maintenent tu saura et que les prochaine fois seront meilleur car auccunes douleur (ou peut etre toute petite) et avec de l amour!