Musulmane déviergée par une aventure...

Fermé
Samianas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 15:23
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 juil. 2010 à 14:42
Bonjour,
Je M'appelle Samia, j'ai 23 ans, j'suis étudiante...
Je m'adresse a ce forum pour poser une question qui me tracasse depuis un moment !
Ca fait 1 mois et demi, j'ai rencontrée un homme qui m'a absolument séduite, faut avouer qu'il était très beau !
Donc je suis tombée sous le charme, et on est passé à l'acte, j'me suis posée aucune question sur le coup, Puis une fois que j'ai ressenti la douleur, (toujours pendant l'acte) Je me suis posée des centaines de questions !
Donc on a continué, c'était comment dire... Magique et bisarre en même temps !
Puis je me suis rendu compte que cet homme, n'était qu'une aventure d'un soir...
Le matin j'ai vu ma vie défiler à toute vitesse et je me suis rendu compte que j'ai fait une énorme bêtise, alors je me suis mise à pleurer, et j'ai plus jamais revu cet homme !
Que dois-je faire pour m'en sortir ?!!
A voir également:

8 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 juil. 2010 à 15:29
Bonjour

C'est vous dire que vous avez eu comme beaucoup de femme, le coup de foudre pour un homme.
Que vous vous êtes pleinement donné à lui.
Et que lui n'a pas été honnête.
Ne vous reprochez rien surtout et essayez de rencontrer un homme qui sois à votre mesure.
C'est à dire, franc, honnête et aimant.
27