C'est un signe de grossessee!!!!!!!!!

Fermé
tania - 25 déc. 2011 à 12:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 déc. 2011 à 17:27
Bonjour, après ma fausse couche de 26 jours j'ai eu pas mal de petite douleur au sein puits au ovaire ma question est es-que quelque pourrez m'expliquer j'ai eu quelque petit tache de sang rosée je ne c'est pas trop c'est quoi ,,,,,??? merci pour vos renonces
ça pourrez être un début de grossesse en sachant que le 15 décembre j"avait 2 beaux follicule de 19mm!
A voir également:

2 réponses

fait attention que ce ne soit pas un kiste. renseigne toi sur internet en tapant follecule il te donnerons des reponse a tes questions.
0
mais comment reconnaitre :pour ton mon radiologue ma dit que javait 2 beaux follicule de 19mm et 1 de 18 mm dans chaque ovaire je pence avoir ovulée parce que j'ai mal au sein
0
c est un peu juste de dire que tu as mal au sein tes dernieres regles c etait quand? as tu eu un retard de regles?
0
je n'est pas encore eu mes retour de couche j'ai eu ma fausse couche le 30 novembre et après 11 jours javait fait un teste d'ovulation il a était positif ,puits le 15 décembre écho de contrôle et la il me dit que javait de beaux follicule ,je c'est pas quoi pence surtout que j'ai un peu mal au ovaire et au sein ;je pence que cette petite taches rosée était la nidation ,donc début de grossesse ?? (mes taux sont très bien descendu après ma fausse couche)merci....
0
il n 'a pas vu de grossesse en cours quand tu as passer l echo?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 déc. 2011 à 17:27
0