Probleme avec grossesse

jessica - 25 déc. 2011 à 11:19
eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 00:46
Bonjour, voila je suis nouvel je voudrais savoir si l'une d'entre vous ce trouve dans le meme cas moi je suis enceinte de 4 mois et il a un mois j'ai perdu du sang j'ai eu decollement du plaincata donc je suis en arret depuis repos ect ensuite perdu des perte marron ensuite j'ai pas reperdu pendant 4jours et la je reperd des pertes marron et des petite douleur par moment au ventre
A voir également:

2 réponses

je te conseille d aller voir un gynecologue assez rapidement car le placenta est tres fragile pour le bebe.
0
eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 00:46
slt, moi aussi j ai un décollement placentaire, j ai perdu aussi d sang ça fais presque 2 semaine; l gygy m a dis k j dois m reposer e prendre l progestérone + spasfon. l prochaine visite après une semaine j ai peur aussi d une fausse couche sachant k j 'ai seulement 3 mois d grossesse, j 'espère k tous vas bien pour nous 2
0