Refaire un test, ou une prise de sang ?

Chabby - 25 déc. 2011 à 12:56
 Chabby - 29 déc. 2011 à 23:29
Bonjour !

Pour plus de facilité, je vais vous énumérer les quelques symptômes qui me laissent présager une probable grossesse :

- Absence de règles depuis 4 jours ;
- J'ai eu des douleurs comme si elles allaient venir, mais rien ;
- Tubercules de Montgomery sur les tétons ;
- Et ceux-ci sont sensibles.

J'ai fait un test hier, mais il était négatif.

Que pourriez-vous me conseiller ? Attendre quelques jours et refaire un test si toujours pas de règles, ou de suite prendre un rendez-vous chez le médecin ?
A voir également:

3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
25 déc. 2011 à 14:00
bonjour
4 jours, c'est un peu tôt
attendez 10 jours et faites une prise de sang
ces tests urinaires ne sont pas fiables à 100%
0
Re-bonjour,

Là, ça fait 8 jours et toujours rien, mis à part que j'ai toujours mal comme si mes règles allaient arriver. Cependant, c'est une douleur différente de celle que je ressens habituellement à cette période du mois.

J'avais oublié de préciser, dans mon précédent message, que j'ai des pertes blanches assez abondantes.

Cela serait-il arrivé à quelqu'un d'autre ? Juste histoire de me renseigner en attendant de faire un tour chez le médecin.

Merci !
0
15 jours apres les dernieres regles il faut faire une prise de sang.
-2
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
25 déc. 2011 à 14:00
non, pas 15 jours après les dernières régles!!!!!!!

après 10 jours de retard de règles!!

ce n'est pas la même chose...
0
moi j en ai fait une la semaine derniere qui est a 3 iul et le biologiste ma di de refaire une a partir de lundi donc 5 jour apres car il y a un doute et celle que je ferais lundi seras a 15 jours donc peut etre que 10 jour c est tot car le nombre d iul augmente par rapport au nombre de semaine de grossesse
0