Essai bb

manuebri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - Modifié par manuebri le 23/12/2011 à 20:51
manuebri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 23:44
Bonjour,
J'ai un retard de regle de 6jours, j'ai fait un test urinaire hier qui s'est revelé négatif. mais toujours rien , j'ai aucune douleurs qui me font dire que je vais les avoir.mes derniere regles datent du 23 novembre.
J'ai arreté ma pillule il y a 2mois.
Nous avons eu un rapport lors de ma periode de fécondité.
je me sens vasseuse mais aucun autre symptome mes seins ne sont pas gonflé....
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

as tu detecter ton ovulation ?
si oui alors le test est fait a temps il y a des forte chance que se soit negatif
et etant donné que cela fait que depuis peu de temps que tu as arreter ta pilule ton corps se remet tout doucement et tes cycles peuvent etre plus long que dhabitude!

si tu na pas detecter d'ovulation il se peut alors que tu ai ovuler plus tard ...
donc si dans 1 semaine toujours pas te regles fait une prise de sang plus fiable!
si positif: Felicitation
si negatif : prend rendez vous chez ton gynecologue

jespere tavoir aider :)
0
manuebri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 23:44
merci de ton aide
je l'ai detecté c'etait dans la semaine 5 au 10, j'avais les douleurs avant l'ovulation ,on verra dans une semaine.
0