Rapport non protégé : Zidolam ?

debousollé - 15 déc. 2011 à 10:15
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 déc. 2011 à 10:22
Bonjour,

J'ai déja recherché activement sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse parfaitement adéquate.

Lors d'un rapport sexuel, le préservatif a craqué. Je me suis retiré au bout de deux, trois minutes. N'ayant pas éjaculé, je pense que le risque de grossesse est plus que limité. Ma question porte plutôt sur le risque lié au VIH. J'ai commencé un traitement retroviral afin de ne prendre aucun risque (le Zidolam).
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le prendre ? Avez -vous quelques conseils à m'apporter ?

Je vous remercie d'avance

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
15 déc. 2011 à 10:22
Bonjour,

"Ma question porte plutôt sur le risque lié au VIH. J'ai commencé un traitement retroviral afin de ne prendre aucun risque "

Pourquoi si vite ? Pourquoi si tôt ? Sans aucun examens préalables ? (charge virale, taux de CD4)

Etonnant qu'un médecin t'ai prescrit ce médicament en l'absence de raisons suffisantes et valables.
Méfiance quant au médicament que tu dis avoir pris. Les pays Africains et Asiatiques sont inondés de contrefaçons totalement inefficaces.

3