S'il vous plais j'ai besoin d'aide c urgent
Bonjour,
bonjour là je veux savoir si on peut tomber enceinte meme si mon copin a ejaculer sur mon vagin sans penetration et on eté nu un jour apré ma periode d'ovulation svp aidez moi svp
bonjour là je veux savoir si on peut tomber enceinte meme si mon copin a ejaculer sur mon vagin sans penetration et on eté nu un jour apré ma periode d'ovulation svp aidez moi svp
2 réponses
-
bonjour
oui tu as un risque de grossesse donc si le rapport a eu lieu il y a moins de24h et maximum 72h tu vas chercher à la pharmacie la pdl si ton rapport a moins de 5 jours tu vas chez ton médecin de famille chercher l'ordonnance pour la pilule du surlendemain
et si ses plus de 5 jours tu attends un retard de tes règles = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
tu as quel âge?
;=)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F -
Le chemin est déjà long lorsqu'il éjacule a l'intérieur alors a l'extérieur je pense que le chemin est un peu trop long pour les spermatozoïdes mais tout est possible ! ^^