Au secours, 3ième fausse couche ???
cecile3008
-
elouma -
elouma -
Bonjour, je crois que je vis ma troisième fausse couche, je m'explique :
Vendredi 2 décembre : 2566 de taux bêta HCG
Mardi 6 décembre : 3229
Lundi 12 décembre : 3931
Avec depuis vendredi 2 décembre des pertes brunes...
Le taux stagne plutôt qu'autre chose, j'ai peur de ce que va dire le gynécologue ce soir...
Je me sens désemparer.
Vendredi 2 décembre : 2566 de taux bêta HCG
Mardi 6 décembre : 3229
Lundi 12 décembre : 3931
Avec depuis vendredi 2 décembre des pertes brunes...
Le taux stagne plutôt qu'autre chose, j'ai peur de ce que va dire le gynécologue ce soir...
Je me sens désemparer.
A voir également:
- Au secours, 3ième fausse couche ???
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
bonjour
alors ton taux augmente donc ses que la grossesse évolue
ensuite les pertes marronnes ne doivent pas t'inquiéter tant qu'elles ne sont pas abondante ou / et accompagnées de douleur
cela peut être du vieux sang qui se décide à partir
;=)
zen
alors ton taux augmente donc ses que la grossesse évolue
ensuite les pertes marronnes ne doivent pas t'inquiéter tant qu'elles ne sont pas abondante ou / et accompagnées de douleur
cela peut être du vieux sang qui se décide à partir
;=)
zen
cecile3008
Ouais zen... Moi j'y crois pas du tout, le taux doit "en moyenne" doubler tout les deux jours et là en 10 jours il n'a pas doublé... Pertes pertes et pertes ne me donne pas du tout confiance... J'ai rdv dans 30 minutes alors j'ai peur mais merci !
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
tenez nous au courant
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
le taux doit pas obligatoirement doubler il doit juste augmenter
cecile3008
Ouais mais tu as vu a l'allure qu'il n'augmente pas ?! Non je n'y crois pas, et je sais qu'il va me donner qqch pour l'évacuer et j'ai peur...
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
vous ne serez pas la première qui a une grossesse normale avec un taux de beta hcg qui n'augmente pas très vite ne soyez pas négative vous aurez la réponse biento^t
Le verdict est tombé hier. L'embryon était toujours là mais le coeur ne battait plus... Voila 3ième fausse couche...
Tellement déçue et secouée.
RDV a la fin du mois pour voir si tout est évacué (je le souhaite) et après bilan sanguin, caryotype et tout le bazard.
En tout cas merci pour votre soutient.
Tellement déçue et secouée.
RDV a la fin du mois pour voir si tout est évacué (je le souhaite) et après bilan sanguin, caryotype et tout le bazard.
En tout cas merci pour votre soutient.
comme dit 1tibou tant que le taux augmente c'est qu'il n'y a pas de fausse couche
les saignements en début de grossesse peuvent être des règles anniversaires ou tout simplement lors de la nidation
les saignements en début de grossesse peuvent être des règles anniversaires ou tout simplement lors de la nidation
Alors j'ai bien eu rdv hier avec le gynécologue.
Quand il a vu les taux il m'a tout de suite dit que la grossesse c'était arrêtée... Je me suis mise a pleurer bien sur.
Il m'a tout de même fait une échographie, et là SURPRISE le coeur du bébé bat !!! Je n'y croyais pas d'écouter cette musique si douce et si rassurante d'un coeur qui bat !
Quant a mes taux il m'a dit d'arrêter de faire des prises de sang parce que ça me stress plus qu'autre chose, effectivement les taux sont bas mais la grossesse est évolutive a ce jour mais avec des pertes qui ont l'espère s'arrêteront.
Voila les nouvelles, je le revois le 30 !
Bonne journée a vous et merci pour votre soutient.
Quand il a vu les taux il m'a tout de suite dit que la grossesse c'était arrêtée... Je me suis mise a pleurer bien sur.
Il m'a tout de même fait une échographie, et là SURPRISE le coeur du bébé bat !!! Je n'y croyais pas d'écouter cette musique si douce et si rassurante d'un coeur qui bat !
Quant a mes taux il m'a dit d'arrêter de faire des prises de sang parce que ça me stress plus qu'autre chose, effectivement les taux sont bas mais la grossesse est évolutive a ce jour mais avec des pertes qui ont l'espère s'arrêteront.
Voila les nouvelles, je le revois le 30 !
Bonne journée a vous et merci pour votre soutient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super bonne continuation et essayez de vous détendre même si je sais c'est pas facile
n'hesitez pas à nous recontacter si besoin ;-)
n'hesitez pas à nous recontacter si besoin ;-)
Bonjour, encore besoin de vos conseils !
Toujours des pertes sauf que là il y a des caillots et tout a l'heure un gros caillot + douleurs dans le bas du dos comme si j'allais avoir mes règles, et comme mes 2 fausses couches.
J'ai très peur, et j'attends de voir ce que ça donne avant d'appeler mon gynéco mais je prie de toute mes forces pour que ce petit qui grandit en moi reste et vive.
Toujours des pertes sauf que là il y a des caillots et tout a l'heure un gros caillot + douleurs dans le bas du dos comme si j'allais avoir mes règles, et comme mes 2 fausses couches.
J'ai très peur, et j'attends de voir ce que ça donne avant d'appeler mon gynéco mais je prie de toute mes forces pour que ce petit qui grandit en moi reste et vive.