Retard

Morgane -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait onze mois que j'ai arrété la pillule et mes cicles était plus ou moins réguliers et la ca fait un mois que j'aurais du avoir mes règles ... Prise de sang il y a deux ou trois semaines et négatif !!! j'ai mal au bas du ventre comme si je les avais alors que non ... et j'ai mal au seins ... Alors je voulais savoir si sa pouvais être un déreglement hormonale au bout de onze mois d'arrêt de pillule ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu avais un retard de combien lors de la prise de sang?
va refaire une prise de sang demain et prend contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis si ses négatifs
;=)
0
Morgane

Un retard de 2 semaines donc la prise de sang ne peut pas être négative si il y a une grossesse si ? j'ai RDV chez ma gynéco jeudi ...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
refait en une pour être sur et il se peut que la prise de sang ne décèle pas le taux d'hormone de grossesse s'il est présent en petite quantité
;=)
0
Morgane

D'accord ! Merci beaucoup pour l'aide !! je te tien au courant :)
0

de rien
et j'attends de tes nouvelles
;=)
0
Morgane

Les vilaines sont arrivées hier soir avec un mois de retard :( je suis déséspérée !!!!!!
0

bonjour
ne baisse pas les bras tu auras ce que je te souhaite le plus vite possible
dame nature a toutes les adresses
;=)
0