Enceinte??

jessyjoy Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 5 décembre plusieurs sensations me laisse croire que je suis enceinte.pourtant mes regles devrai arriver le 23 decembre, donc pour le moment aucun retard de regles.
vertiges, tiraillements au niveau de l'uterus, douleurs dans les reins, envie sans cesse d'uriner, aigreurs d'estomac, pertes, douleur au niveau de la poitrine, et un leger grossissement au niveau du bas ventre.
J'ai arreté ma pillule depuis un an et c'est la premiere fois que je ressent tout ca.
Je ne peut pas faire de test puisqu'il faut que j'attende un retard de regles mais tout cela m'inquiete.
Y a t'il quelqu'un a qui cela est deja arrivé?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

C'estmoi874

Bonsoir,

Fais un test.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
en attendant zen et pense pas à grossesse sinon tu vas psychoter
;=)
0
jessyjoy Messages postés 2 Statut Membre

Merci!! C'est difficile de ne pas y penser... mais bon je vais attendre de voir si retard il y a.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien et zen
;=)
0