Cunilingus

Shuyin59 Messages postés 24 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est pour savoir s'il est possible de transmettre le sida en faisans un Cuni a sa copine ? Merci d'avance ;)

3 réponses

Shuyin59 Messages postés 24 Statut Membre 5

Moi j'en ai pas plus envie que sa c'est ma copine qui aimerai j'en suis sur j'aimerai la surprendre avec ça ^.^"
5
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Moi j'en ai pas plus envie que sa

Alors, écoutez votre "envie", n'allez pas à l'encontre de celle-ci : sinon, le "rapport" se passerait mal.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est vrai ça ???

Relis ce que tu as écris il y a 4 jours.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1052015-courbe-du-penis
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

"ma copine elle n'aime pas trop l'idée que je lui fasse un cuni "

Alors ne le fait pas.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Il faut éviter le cuni si la partenaire ou vous n'êtes pas au clair quant au VIH.

On le dit souvent : protection,protection ...mais pour le cuni, je ne vois pas trop comment se protéger efficacement. Donc, il vaut mieux éviter (en attendant de faire un test, si vous en avez très très envie).
0
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre 291

ha ha ha !!

Je rie un peu de vous mais si le sida se transmet par la salive maintenant, les gens qui sont porteur ne peuvent plus vivre!!!

Lors d'un contact bouche-sexe le risque qu'il y a c'est si la personne à une coupure dans la bouche (donc plaie ouverte!!) et qu'elle rentre en contact avec les sécrétions sexuelles!!

http://www.affection.org/sante/sida/transmission.html

mais si ta pas envie de pratiquer tu n'en est pas obligeai!!
0

Donc il y a bien un risque quand même.
0
Shuyin59 Messages postés 24 Statut Membre 5

Oui lafouine j'ai dis sa dans mon dernier post mais j'en ai discuter avec elle depuis :p
Et avec les réponses que j'ai eu en gros c'étais '' a toi de me surprendre avec la maniere dont tu le fera''
0

D'accord.

Mais ne le fais pas pour le moment si tu n'en as pas envie.
Sinon tu pourrais en avoir du dégout par la suite.
Et faire une chose dont on n'a pas envie ... c'est rarement bien fait et ne procure pas autant de plaisir.
0