Douleur vaginal

Fermé
isa -  
 titi&rouminett -
Bonjour,
voilà j'ai beaucoup de démangeaisons au niveau du vagin, et quand j'ai des rapport j'ai mal sa me pique beaucoup et sa me gratte grave aider moi merci
A voir également:

14 réponses

linds

salut gigi
et bien moi je pense que tes démengeaisons sont du à un champignon,tu dois avoir une mycose ne t'en fais pas ce n'est pas grave .va chez ton médecin traitant il te donnera des ovules et de la pommade.demandes en aussi pour ton copain car si lui aussi n'est pas soigné tu auras de nouveau une mycose.mais en tout cas consulte.si malgrès le traitement ça ne marche pas prend rendez vous chez ton gynéco.le mien m'avais dit que ça pouvait aussi provenir des serviettes hygiéniques des pantalons trop sérré et aussi des string trop sérré.pour ce qui est de ton copain n'est pas peur de lui dire toutes les femmes ont déjà eu des mycoses ce n'est rien.voilà j'éspere t'avoir aidé.
110
SouthA Messages postés 1 Statut Membre

Donc, ces démangeaisons ne sont pas forcément dues a des rapports sexuels ? Peut-on aller dans un planning familial pour ce genre de problèmes ?
0
Koharu

Salut! Moi aussi sa me le fait mais j'ai 11 ans j'ai j'amais eu de rapport sexuelle et sa saigne mais c'est pas les regle enfaite je sais pas sa c koi
14
fofo&²ele

coucou se n'est pas tres normal d'avoir sa a ton age a ta place j'irait voir ton medecin traitant ou dans parler a tes parents a+
0
gigi

salut a tous voila depui au moin une semaine mon vagin me gratte enormemnt, et des foi kan je vai a l'urine sa me pique......... est ce dangerux j'ai peur que sa a un rapport avec mon copain car je n'avais pas sa avant, et de pui ke g des rapport non proteger g eu sa je sais meme pas comment lui en parler aidez moi s'il vous plai
7
titi&rouminett

il faut toujours ce prtoger (la capot ell sert a quoi, il lon pas faipour rien)
pendre une douch avan et apres un rappor
car sur le sex (masculin & féminin) il ya des ptit microb
tattrape le sida btement aprs sa
sinn consult ton medcin taitant ou ton ginéco...
0
linds57

bonjour,
pour moi ce n'est pas grave tu dois surement avoir une micose vaginal.avec des ovules et de la pommade ça devrait passer.y faut que t'ailles chez ton doc.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HELENE

le week end dernier j'ai eu des relations avec mon copain.Sur le coup j'ai eu trop mal et on c arété, depui j'ai mal au vagin, j'ai du mal à me lever ou m'assoir, j'ai des demangeaisons sur les llevres interieur et j'ai remarquée qu'elles sont ausii onflées!!..est ce grave???? pitié que dois-je faire?????...PIIITIIéééé help meeeeeeee
4
bibi

koharu tu devrai en parler a ta maman kel tenmene voir un medecin
3
marbult Messages postés 745 Statut Membre 576

Bonsoir,
Peut être est-ce une mycose (pas grave mais enquiquinant!) cela se soigne très bien avec des ovules. Vas voir ton médecin, au besoin, il te fera faire un prélèvement pour être sûr.
A plus.
2
stef59

Cc voila depuis + de 2 mois j'ai des douleures au vagin j'ai comme des coup de couteau de + je pert beaucoup de perte blanc et jaune (DSL POUR LES DETAILLE) Mais voila je minquette vraiment de plus sa me fait mal a l'entrée du vagin sa me brule et j'ai remarqué aussii que j'avais des bonton blanc a l'entrée du vagin je n'est rdv que chez le gyniko le 17 juin :cry: J'ai vraiment peur :cry: SVP AIDER MOI :cry: at'il qu'elle qu'un qui a une la méme chosse j'ai vraiment peur a 100% :cry:

J'ai fait un curtage a 3 mois aprais avoir fait une fausse couche il ya 7 mois de sa
2
Marie

Consulte un gynéco ou ton médecin traitant, il doit s'agir d'une infection
( mycose...) probablement sans gravité mais très génante. Bon courage.
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Je pense que depuis novembre, elle a du faire le nécessaire ;)

N'écris pas en langage sms : celui-ci n'est pas toléré sur le forum. Lire la charte. Merci.

-3