Douleur vaginal

Fermé
isa - 4 avril 2008 à 22:46
 titi&rouminett - 19 juil. 2010 à 22:59
Bonjour,
voilà j'ai beaucoup de démangeaisons au niveau du vagin, et quand j'ai des rapport j'ai mal sa me pique beaucoup et sa me gratte grave aider moi merci
A voir également:

10 réponses

salut gigi
et bien moi je pense que tes démengeaisons sont du à un champignon,tu dois avoir une mycose ne t'en fais pas ce n'est pas grave .va chez ton médecin traitant il te donnera des ovules et de la pommade.demandes en aussi pour ton copain car si lui aussi n'est pas soigné tu auras de nouveau une mycose.mais en tout cas consulte.si malgrès le traitement ça ne marche pas prend rendez vous chez ton gynéco.le mien m'avais dit que ça pouvait aussi provenir des serviettes hygiéniques des pantalons trop sérré et aussi des string trop sérré.pour ce qui est de ton copain n'est pas peur de lui dire toutes les femmes ont déjà eu des mycoses ce n'est rien.voilà j'éspere t'avoir aidé.
110
SouthA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 09:32
Donc, ces démangeaisons ne sont pas forcément dues a des rapports sexuels ? Peut-on aller dans un planning familial pour ce genre de problèmes ?
0