J'ai peur...

Mémelle -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain(qui a éjaculé) lors du dernier jour de ma prise de ma dernière pilule et je voulais savoir si j'avais un risque de tomber enceinte?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain(qui a éjaculé) lors du dernier jour de ma prise de ma dernière pilule et je voulais savoir si j'avais un risque de tomber enceinte?
Il y a écrit quoi sur la notice de ta boite de pilule ?
Si tu prends la pilule correctement et sans oubli tu es protégée, même durant la période des 7 jours.
@+
0
Mémelle

sur ma notice il n'y a rien de marquer par rapport à ça mais en es tu sur? Comment le sait tu qu'il n'y a pas de risques? bisous :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Sûre et certaine, même si le risque zéro n'existe pas, c'est pour cela que le préservatif existe. EN plus pour protéger des IST.
0
Mémelle

on l'a fait sans préservatif lors du dernier jour de la prise de ma pilule,ça fait déjà 3 jours que je n'ai pas mes règles & j'ai vraiment de tomber enceinte....
0

Le stress bloque les règles, tu n'es qu'à 3 jours.
Décompresse.

Et SANS préservatif c'est DANGEREUX.
0