Veux bébé + que Tout mais peur pour le boulot

Envie bébé - 5 déc. 2011 à 20:15
 Envie bébé - 7 déc. 2011 à 10:01
Bonjour,
Cela fait un an qu'on dit avec mon chéri qu'on attend le bon moment pour mettre en route le bébé.
J'ai commencé un nouveau boulot qui me plait énormement depuis Août. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et nous sommes sur le point d'acheter une maison ( on emmenage en fevrier ).
J'ai arrêté ma pillule le 1er août pour dissiper son effet vu que je l'a prends depuis mes 14 Ans ... Mais nous mettons des preservatifs pour éviter que cela arrive tout de suite.
J'ai une promesse d'embauche pour janvier ... Bref la situation idéale est là mais j'ai peur de me mettre en difficulté au boulot ( avec l'equipe, les chefs ) si je tombe enceinte rapidement ...
Je désire un enfant mais je veux qu'il arrive dans de bonnes conditions ...
Quelles sont les obligations au travail si je tombe enceinte ? Quand le dire ?
Que me conseillez vous SVP ...
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 déc. 2011 à 09:04
C'est ton choix. Tu avertiras ton futur employeur dès que possible.
Elle doit remettre à son employeur, contre récépissé, ou lui envoyer par lettre recommandée avec demande d'AR un certificat médical attestant son état et indiquant la date prévisible de son accouchement.
1
Merci. C'est quoi une demande d'AR ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 déc. 2011 à 09:48
Courrier en Recommandé Accusé de Réception.
0