Tember enceinte et comment le perdre mon bébé

narimen -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis enceinte pour la premiére fois j'allais visiter le medecin demain pour perdre mon bébé,je peur ,est il dangereux de le perdre et comment ça se fasse????
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Perdre ton bébé ?

Tu veux faire une ivg ?
4
narimen

c koi ivg? je sais pas!!!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
I= interruption
V= volontaire de
G= grossesse
donc faire partir l'embryon qui ses installer dans ton utérus
;=)
tu as quel age?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Interruption volontaire de grossesse. IVG

Tu as quel âge ?
Tu habite quel pays ?
0
narimen

j'ai 29 ans
du la tunisie
0
narimen

alors oui je vais faire ivg
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir;
Voici un lien ;
http://medecine-pratique.info/danger-avortement-tunisie.html
0
narimen

merci soraya80 je crois que ça va aller,mais tu croix pas que le médecin va pas me donner le médicament d'avortement au premier consultation?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,
Tout dépend de l'âge de votre grossesse.
Le médecin se prononcera en fonction de ce paramètre.
0
narimen

bonsoir
j'étais chez le médecin ce matin,je suis enceinte depuis 22 jours,mais il ma pas proposer des médicament pour une ivg,il ma proposer un curetage je crois qu'il me profite,ou vous coroyez que c'est le cas?merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
l'IVG médicamenteuse est jusqu'à 7 sa au-delà ses l'IVG par curetage
dans ton cas tu es à+ /- 3 semaines donc je pense que tu peux avoir le médicament après je sais pas si dans ton pays sa fonctionne comme en France
;=)
0

Bonjour Narismen,
Demandez-lui si une IVG médicamenteuse est encore possible.
En vue de votre stade de grossesse, théoriquement vous devriez pouvoir y avoir droit.
0