A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Coucou! Moi aussi je suis sûre d'être enceinte mais test négatif je te répond car tu dois être comme moi, en stress quoi, et personne ne me répond mais je ne m'y connais pas du tout en courbes et températures! Je pourrais donc pas t'aider là dessus mais si t'as vraiment envie de ce bébé le mieux c'est d'en parler avec lui! Oui c'est un peu tôt mais il vaut mieux que tu lui parles de tes doutes ne serait ce que pour partir sur des bonnes bases! Tu te sens bien avec lui ?
Essaye de lui faire confiance car rester toute seule avec ses doutes n'est pas bon du tout ! Je connais pas ce site mais bon je pense que tu devrais lui en parler et dire que t'as de sérieux doutes et que c'est pas de ta faute mais lui dire que tu veux faire un test pour te rassurer!
Essaye de lui faire confiance car rester toute seule avec ses doutes n'est pas bon du tout ! Je connais pas ce site mais bon je pense que tu devrais lui en parler et dire que t'as de sérieux doutes et que c'est pas de ta faute mais lui dire que tu veux faire un test pour te rassurer!
Merci.
Oui je me sens hyper bien avec lui. Je l'ai aimée dés que je l'ai connu et il lui a fallu 6 mois pour m'avouer que lui aussi m'a aimé depuis le début.
Depuis 7 ans j'attends de rencontrer la bonne personne pour avoir un enfant et je pense que c'est lui la bonne personne. Mais j'ai peur parce que ça ne fait même pas un mois que l'on est ensemble.
Oui je me sens hyper bien avec lui. Je l'ai aimée dés que je l'ai connu et il lui a fallu 6 mois pour m'avouer que lui aussi m'a aimé depuis le début.
Depuis 7 ans j'attends de rencontrer la bonne personne pour avoir un enfant et je pense que c'est lui la bonne personne. Mais j'ai peur parce que ça ne fait même pas un mois que l'on est ensemble.