J'ai peur d'être pas vierge
tawenza
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème qui me fait peur, c'est que quand j'avais 14 ans mon frère m'a frapper au niveau du mon sexe c'était un coup de pied qui m'a vraiment fait mal et après 1 heur j'ai eu mes règle, moi je suis musulmane et j'ai jamais eu un rapport sexuel , et là je ne sais pas si un coup de pied fait perdre la virginité. merci d'avance .
j'ai un problème qui me fait peur, c'est que quand j'avais 14 ans mon frère m'a frapper au niveau du mon sexe c'était un coup de pied qui m'a vraiment fait mal et après 1 heur j'ai eu mes règle, moi je suis musulmane et j'ai jamais eu un rapport sexuel , et là je ne sais pas si un coup de pied fait perdre la virginité. merci d'avance .
A voir également:
- J'ai peur d'être pas vierge
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Etre vierge - Accueil - Sexualité
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
On perd sa virginité uniquement avec un rapport sexuel avec pénétration.
Ce qui n'est pas ton cas. Donc tu peux être rassurée.
On perd sa virginité uniquement avec un rapport sexuel avec pénétration.
Ce qui n'est pas ton cas. Donc tu peux être rassurée.
Bonjour
ne confonds pas virginité et hymen
même si l'hymen a pu se déchirer suite au coup, tant que tu n'as pas eu de relation avec pénétration, tu es vierge
ne confonds pas virginité et hymen
même si l'hymen a pu se déchirer suite au coup, tant que tu n'as pas eu de relation avec pénétration, tu es vierge