Perte de désir

bibi09 - 4 déc. 2011 à 21:10
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 déc. 2011 à 23:14
Bonjour,

j'aimerais avoir des conseils. Depuis quelque temps j'ai de la difficulté avec les marques d'affection et j'ai remarqué une perte de désir sexuelle. Mon couple en est affecté et je n'arrive pas a redevenir comme avant. Il y a 1 mois environ, j'ai eu très peur d'être enceinte et depuis j'ai un blocage. Au début je croyais que j'avais associé les relation sexuelle avec le fait d'être enceinte. De plus, Je termine une session a l'université et en plus des problème avec mon couple, je suis très stressé en ce moment. Je me suis dit que c'étais peut-être a cause de cela mais je ne sais pas quoi faire pour que tout redevienne a la normal. Mon copain a de plus en plus de difficulté avec ce qui ce passe et je sais que je lui fais de la peine malgrès moi. C'est dur faire de la peine à quelqu'un qu'on aimes....

2 réponses

Ta peur detre enceinte ? Protege toi ! Deja ;)
1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 déc. 2011 à 23:10
Missplayer.
Tu es un peu jeune (12 ans) pour répondre aux questions des adultes.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 déc. 2011 à 23:14
Bonsoir.

Tu vis une période stressante et c'est très probablement en lien avec ton problème de blocage (peut-être aussi suite à ta crainte précédente).
Dialogue avec ton copain et patience en attendant la fin de la session à l'uni.
Ce sont des situations qui peuvent perturber de façon passagère.
0