Je dors plus

afif_2010 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 31 mars 2008 à 15:34
 christelange - 4 sept. 2008 à 19:04
Bonjour,je porte des lunettes dés que j'ai 6 ans maintenant j'ai 20 ans.le problème que j'ai conservé les moyenne pour -0.25 pour l'oeil droite et -0.5 pour la qauche jusqu'à mes 19 ans et maintenant il y a une chutte car j'ai 0.75 pour l'oeil droite et -1.25 pour la qauche il y a meme pas deux mois
je suis un étudiant en informatique et je reste en moyenne 7 heures chaque jour devant mon ordinateur
j'ai des douleurs dans la partie droite de ma tete et je suis devenu nerveux et stresse aider moi car je dors plus je suis toujours fain hier à 3 h du matin je cherche à manger . ma taille est 1.86cm et mon poids est 70kg
merci

5 réponses

salut, c un peu marrant moi je cherchai des truc pour regulé mon sommeil car jarrive plu a dormir et je sui presk comme toi lol, 1m86 72kg correction ouil gauche -1,25 et ouil droit -0,75
0
bonjour,

C'est normal que vous ayez des problèmes aux yeux.
Depuis 20 ans sur un ordi ma vue a complètement baissée et maintenant je n'y vois plus rien sans lunettes, je suis obligée de les avoir 24 hs sur 24. Mais je n'ai pas le même âge que vous (la cinquantaine).
Par contre je ne pourrais pas passer ma soirée sur l'ordi car cela m'empêcherais de dormir aussi (et c'est normal).
Je ne suis maintenant que 4 hs par jour et le soir je l'éteind à parti de 21 heures et j'ai un meilleur sommeil.
Pour la faim c'est peut être le stress ou peut être vous n'avez pas assez mangé dans la journée mais de toutes manières 1 m 86- et 70 kgs ce n'est pas encore trop grave
Essayez de ne pas rester le soir sur l'ordi et mangez mieux dans la journée!!!!!
0
salut,