Démangaison sur le corps

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 déc. 2011 à 16:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 déc. 2011 à 16:52
Bonjour,
Bonjour, cela fait maintenant un mois que mon corps me démange, un peu partout, sur les bras, les cuisses, le ventre, le cou. J'ai consulté plusieurs fois un medecin, qui apres une analyse de sang et une radio du thorax n a toujours rien trouvé apars que j'ai été positif pour les allergies. Des miniscules boutons presque invisible si l on ne se focalise pas sur la peau apparaissent apres un grattage. Je me suis fais beaucoup de griffures sur le corps à cause de ces démangaison c'est invivables. J'ai été voir un dermatologue qui m a dit que c etait sans doute un virus viral qui entrainer mes démangaisons et qui expliqueraient les ganglions. Il m a juste passé du aerius et une creme pour hydrater. Sa fait maintenant 2 semaines et les démangeaisons sont toujours presentes avec les gnglions. Je ne sais plus quoi faire j'aimerai savoir si quelqun pourrait m aider , si il a deja connu ce genre de probleme ou autre . Mercii à tous
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 déc. 2011 à 16:52
bonjour
Reste-la s'il te plaît
merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1047931-probleme-demangaison-avec-ganglions
ensuite sur un forum ses les patiences qui est de mise et rien ne sert de faire plusieurs post
;=)
0