Vraiment étrange ....

Marryia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 16:17
Marryia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 20:29
Bonjour tout le monde . Alors voila mon problème :
J'ai 14 ans , et depuis longtemps ( un ans ou deux ) je me sent parfois ou même parfois souvent dans les vagues . Je suis comme endormie , comme dans un rêve , un peu comme si je viens de me réveiller , j'ai les jambes molles , ça m'arrive même parfois de tourner de l'euil et c'est souvent suivi d'un gros maux de tete , d'une trés grosse fatigue ou sinon d'une mauvaise humeur ( je m'énerve pour un rien ) . Ca m'arrive souvent en l'après midi ou le soir . Alors je voudrais savoir si vous avez des idées sur ce que c'est parce que au bout d'un moment ça devient vraiment chiant .
Est-ce un manque de sommeil ? de fer ? de calcium ? autre chose ? J'en sais rien ... aidez moi s'il vous plait .. =(

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 déc. 2011 à 16:25
bonjour
demande à tes parents pour aller voir ton médecin de famille pour faire un bilan général et sanguin
;=)
1
Combien d'heures dots tu par nuit ? seule une prise de sang peut révéler un déficit en fer , calcium etc.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 déc. 2011 à 18:47
bonsoir,

Déjà en as tu parlé à tes parents????

je te le conseille vivement, ce n'est jamais agréable de se sentir fatiguée
Ce n'est peut être pas grand chose mais le mieux serait de consulter et je suis certaine que le médecin te prescriras un bilan sanguin et te trouveras le traitement pour tes problèmes si tu en as

0
Marryia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
2 déc. 2011 à 20:29
ben , a vrai dire je ne tarderai pas à aller voir un médecin , et le soir je dors vers 21H30/22 H mais sa dépend , et le matin je me lève à 6 H . ( et merci pour vos réponses =) )
0