A voir également:
- Poids anorexie 1m60
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
29 nov. 2011 à 14:43
29 nov. 2011 à 14:43
Bonjour,
Oui, tu es tombée dans un cercle vicieux : l'anorexie mentale.
Il faut impérativement que tu en parles à tes parents. Tes amies ont raison.
Tu écris aussi que tu n'as plus tes régles : c'est normal car en ayant fait un régime draconien, tes "hormones" ne marchent plus. C'est une des conséquences de l'amaigrissement.
A continuer ainsi, tu vas avoir de gros problèmes dentaires, digestifs, hépatiques, vasculaires ......
Il faut absolument consulter un médecin pour t'aider à te remettre sur la bonne voie.
Oui, tu es tombée dans un cercle vicieux : l'anorexie mentale.
Il faut impérativement que tu en parles à tes parents. Tes amies ont raison.
Tu écris aussi que tu n'as plus tes régles : c'est normal car en ayant fait un régime draconien, tes "hormones" ne marchent plus. C'est une des conséquences de l'amaigrissement.
A continuer ainsi, tu vas avoir de gros problèmes dentaires, digestifs, hépatiques, vasculaires ......
Il faut absolument consulter un médecin pour t'aider à te remettre sur la bonne voie.
29 nov. 2011 à 14:46
Mais j'ai un peu peur d'en parler à mes parents. J'essayerai tout de même.
Merci encore !
29 nov. 2011 à 14:51
Tu n'as pas à avoir peur : les parents sont là pour aider leurs enfants à grandir le mieux possible.
On vous fait confiance alors faites-nous confiance ;)
2 janv. 2017 à 00:59
Je me sens de plus en plus mal face à la nourriture et je me sens souvent coupable après avoir mangé je me pèse souvent et je ne trouve plus la nécessité de manger mais je trouve l'ai nécessité de maigrir je me trouve vraiment grosse et je refuse de me regarder dans un miroir est ce normal
J'ai 13 ans je pèse 45 kg pour 1,67m