Abus d honoraire
gulliver
-
23 nov. 2011 à 20:31
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 nov. 2011 à 20:48
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 nov. 2011 à 20:48
A voir également:
- Abus d honoraire
- Abus de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Abus de doliprane 1000 - Accueil - Effets et risques
- Abus de ventoline - Accueil - Principes et substances actives
- Abus médicamenteux définition - Accueil - Effets et risques
- Dépassement honoraire secteur 2 cmu - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
DCI
Messages postés
88458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
37 720
23 nov. 2011 à 20:37
23 nov. 2011 à 20:37
Bonjour,
"parlez donc de ceci avec de vieux medecins en retraite, apres tout il n ont
a present plus rien a gagner a vous cacher la verite..."
C'est mon cas !
...Et je me marre toujours autant à lire autant d'inepties venant d'individus aussi ignorants les uns que les autres et dont les discours absurdes et sans queue ni tête nous rebattent les oreilles depuis des décennies.
Aucune loi n'oblige à demander les services d'un médecin, d'un orthodontiste, d'un podologue...etc.
"parlez donc de ceci avec de vieux medecins en retraite, apres tout il n ont
a present plus rien a gagner a vous cacher la verite..."
C'est mon cas !
...Et je me marre toujours autant à lire autant d'inepties venant d'individus aussi ignorants les uns que les autres et dont les discours absurdes et sans queue ni tête nous rebattent les oreilles depuis des décennies.
Aucune loi n'oblige à demander les services d'un médecin, d'un orthodontiste, d'un podologue...etc.
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
23 nov. 2011 à 20:48
23 nov. 2011 à 20:48
Bonsoir,
On ne peut pas parler des tarifs sans parler du cout des études.
Beaucoup d'internes triment à bosser à côté de leurs études.
De plus, plusieurs villes mettent en place un dispositif en plus de la CMU pour permettre aux personnes sans ressources suffisantes d'avoir accès aux soins.
Les professions libérales, n'ont pas non plus les mêmes droits que nous, et je pense notamment aux congés maternités.
Ce qui me choque, c'est de payer 3€ un paquet de café en sachant qu'à l'autre bout du monde le récoltant ne gagne même pas 0,20 centimes.
Mais c'est vrai il est loin et ce n'est pas le sujet.
On ne peut pas parler des tarifs sans parler du cout des études.
Beaucoup d'internes triment à bosser à côté de leurs études.
De plus, plusieurs villes mettent en place un dispositif en plus de la CMU pour permettre aux personnes sans ressources suffisantes d'avoir accès aux soins.
Les professions libérales, n'ont pas non plus les mêmes droits que nous, et je pense notamment aux congés maternités.
Ce qui me choque, c'est de payer 3€ un paquet de café en sachant qu'à l'autre bout du monde le récoltant ne gagne même pas 0,20 centimes.
Mais c'est vrai il est loin et ce n'est pas le sujet.