Quel sont les dépassements d'honoraires au Cente Aquitain du Dos
Fermé
bixente
-
23 févr. 2015 à 11:14
DCI Messages postés 89395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 23 févr. 2015 à 11:48
DCI Messages postés 89395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 23 févr. 2015 à 11:48
Bonjour,
Je vais etre operé d'une ernie discale avec fragment sur Bordeaux.Au Centre Aquitain du Dos,il y a des chirurgiens réputés et compétents;J'aimerai savoir les prix pratiqués,honoraires de dépassements???,pour me faire une idée...car je n'ai pas les moyens...Merci de me renseigner
Je vais etre operé d'une ernie discale avec fragment sur Bordeaux.Au Centre Aquitain du Dos,il y a des chirurgiens réputés et compétents;J'aimerai savoir les prix pratiqués,honoraires de dépassements???,pour me faire une idée...car je n'ai pas les moyens...Merci de me renseigner
A voir également:
- Avis sur clinique du dos bordeaux
- Centre aquitain du dos avis - Meilleures réponses
- Avis sur centre aquitain du dos - Meilleures réponses
- Examen clinique - Accueil - Autres examens
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Signe clinique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
1 réponse
DCI
Messages postés
89395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
37 158
23 févr. 2015 à 11:48
23 févr. 2015 à 11:48
Bonjour,
Questions à poser directement au secrétariat des chirurgiens concernés. Ils ont le devoir d'y répondre.
Questions à poser directement au secrétariat des chirurgiens concernés. Ils ont le devoir d'y répondre.