J'ai peur et ne sais pas quoi faire

SyD -  
 lily -
Bonjour,

Donc voilà moi j'aurais dû avoir mes règles le 5 novembre nous sommes le 23 et je ne les aient toujours pas. J'ai très mal aux ovaires aux seins et tétons. Depuis le 21 toute la matinée je me sents très bisard comme si j'avais envie de vomir. Mais malgrès tout cela mes pertes blanches sont légèrement marron. Pouvez-vous me dir si ce n'est qu'un retard ou si je suis vraiment enceinte (je n'ai que 19 ans) !!!
Merci
A voir également:

2 réponses

SyD
 
J'ai fais 2 tests de grossesses qui se sont révélés négatifs
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour
va faire le prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0
SyD
 
et selon mes symptomes pensez vous qu'il y a de fortes chance que se soit positif???
0
SyD
 
ses pertes marron sont dûes à quoi??
ca me fais vraiment peur
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
Peut-être oui peut être non, la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes sont pas obligatoire donc si se peut que ses des faux symptômes que ton corps t'envoie (psychotage)
donc zen, occupe-toi l'esprit et demain tu vas faire la prise de sang ou après midi si tu as la possibilité
;=)
0
SyD
 
pour la prise de sang je peux allé à l'hopital demander à voir un gynéco pour une prise de sang???? ou faut-il prendre obligatoirement sur rendez vous?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
soit tu demande a ton médecin de famille une prescription et tu est reboursée
soit tu va sans la prescription et tu paie +/- 20€

tu peux faire la prise de sang dans un laboratoire d'analyse de ta région/commune
;=)
0