FIV

lilin16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 23 nov. 2011 à 14:04
 Guizmoquette - 24 nov. 2011 à 13:49
Bonjour,

Il y a 3 semaines j'ai fais une fiv on m'a fais le transfert de 2 embryons mercredi dernier ( 16 novembre) j'ai fais la prise de sang qui malheureusement a été négatif...j'ai toujours les nausées matin , soir ,grosse fatigue et depuis quelques jours la tete qui tourne avec les seins légèrement sensibles. J'ai aussi eu mes règles le lendemain de la prise de sang.

j'aimerai savoir a qui c'est arrivé aussi ?

merci.

1 réponse

a mon avis tu as tellement pensée a la grossesse que tu as eu des symptomes sa es arrivée aussi bon courage et je te souhaite beaucoup de +++++



amicalement mimi
0
bonjour j'ai fit un fiv au de septembre j'ai eu les meme symptome que toi maintenant cela fait 3 mois et j'essaye naturellement on vera bien se qui se passera a bientot .
0
Guizmoquette
24 nov. 2011 à 13:49
Bonjour,
Il est tout à fait normald'avoir les symptomes meme si tu n'es pas enceinte. tu prends des ovules qui te donnent les meme symptomes. J'ai fait 4 insémi, et réimplanté 42 embryons et c'est toujours pareil. Il y a 11 jours j'ai fait un blasto et j'ai tjs les même symptomes donc rien n'est sur du tout. bon courage !!!!
0