Peur

Mirabelle - 22 nov. 2011 à 16:05
 Mirabelle - 22 nov. 2011 à 19:20
Bonjour,
Je suis une fille de 20 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. Nous avons deja fait l'amour mais pas plus . Lui aimerais que nous fassions les preliminaires le seul probleme c'est que j'ai peur des penis , enfin de toucher ou autre un penis .. Comment faire pour faire partir cette peur ? Merci d'avance.

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
22 nov. 2011 à 16:07
Bonjour,

"Nous avons deja fait l'amour mais pas plus " OK

"le seul probleme c'est que j'ai peur des penis" ???

IL faut que tu nous explique comment tu as déjà fais l'amour non seulement sans préliminaires mais surtout en ayant peur des pénis...!

0
Eh bien je n'ai jamais du toucher son penis.
nous sommes monter , il ma doigter , ma penetrer son penis et voila .
Oui je me suis mal exprimée , nous n'avon jamais fait de preliminaires si ce n'est qu'il ma deja doigter. En aucun cas je n'est du toucher son penis .
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
22 nov. 2011 à 16:35
Bonjour,

tiens mirabelle je croyais que tu avais 14 ans....


Y en a qui s'ennui aujourd'hui
0
Je croyais etre allée sur un site confiant , et voila qu'on accuse les utilisateurs d'avoir 14ans alors qu'ils stipulent bien en avoir 20 dans leur question.
Et bien dis donc , c'est plutot vous qui vous embetiez non ?
Si quelqu'un sais me donner des reponses plus serieuses cela serai gentil car j'aimerai regler mon 'problème' au plus vite .
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
22 nov. 2011 à 18:02
priscilla, mirabelle, miaoumoum.
Il y a une charte à respecter sur le forum.
Et vu que tu ne l'as respecte et que tu prends les benevoles du forum pour des cruches, tu vas finir à la cave.
Les modérateurs ayant moyen de vérifier les informations te concernant, merci d'arreter de jouer avec nous.

Bien cordialement
La modération
0
C'est quoi cette blague ?
C'est moi que vous prenez pour une CRUCHE il me semble , bref j'irai chercher mes reponses ailleurs.
TRES decue de ce forum ! A toutes les personnes , un conseil si vous voulez une reponse serieuse , ne venez pas sur CE forum . Je ne vous remiercie en aucun cas .
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
22 nov. 2011 à 16:51
il faut que tu apprenne à connaitre le corps d'un homme.
0
Oui , mais comment si j'en ai peur , justement ?
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
22 nov. 2011 à 18:07
c'est quoi vraiment ta peur par rapport au sexe masculin ?
0
J'ai peur de le toucher d'avoir un contact (autre que par le vagin) avec un penis.
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
22 nov. 2011 à 18:21
y a pas de raison pour t'inquiéter ça viendra avec le temps, il faut juste se dire que le zizi est un
organe qui fait partie du corps de l'homme tout comme les autres organes.
0
Se n'est pas une peur que je controle , c'est comme une phobie , d'autre ont peur des araignées , moi de sa .. Mais la peur des araignées , ont peux passer au dessus , alors j'aimerais savoir comment faire avec une phobie comme la mienne ?
0