Suis-je enceinte?

melany05 - 22 nov. 2011 à 00:35
 tictacboum - 27 nov. 2011 à 10:19
Bonjour, tout le monde

J'ai fais le test de grossesse maison
(pipi dans le frigo pendant 30min) mais je ne suis pas sur du résultat il y avait un nuage enfin des points blanc au milieu du verre :s ....
J'ai douleur en bas du ventre , des brulures d'estomac , je suis souvent fatiguée dans la journée, je suis un peu nauséeuse et j'ai eu quelque pertes marrons ... J'ai une dystrophie ovarienne donc mes règles ne sont pas régulière cependant le mois dernier elles ont duré un mois ..
je suis censé les avoirs en début décembre. Mais vu mes symptômes , je me demande si je ne suis pas enceinte . Vous en passez quoi ??
aidez-moi svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut
as tu un retard de règles déjà? vous êtes en essai de bébé?
si tu a des doutes je te conseillerais tout simplement d'attendre quelques jours et si toujours pas de vraies règles de refaire le test:le matin de préférence(urines plus concentrée)
bise
1
merci tictactboum

Justement c'est pas facile de savoir pour moi vue mes souci de santé je peux rester 3 mois voir plus sans avoir de règle alors que je ne suis pas enceinte ..
j'ai regardé sur plusieurs forum et apparemment il y a beaucoup de contradiction par rapport au test maison ... tu en pense quoi?
Oui nous souhaiterions devenir parents et justement j'ai peur de psychoter ...
merci pour ta réponse
0
refait le teste dans un premier temps mais ne met pas le test au frigo je pense sur la boite il dise a Température ambiante je crois et par logique consulte si toujours rien

moi comme toi j'ai des pertes marron mais pas de vraies règles par contre je suis assez régulière pour l'instant dans mes cycles

en essai de BB1 depuis le mois dernier,arrêt pilule en aout 2011
cycle menstruel=C1 a 31 J C2à 29 J
bas du ventre douloureux et dur depuis quelques jours,ecoeurée,fatigué,parfois mal aux seins mais peu significatif.
et hier j'en étais a J31 pas de vraie règles mais pertes marrons mais très légères depuis 1jour pas besoin de protection car sous vêtement non souillé et aujourd'hui J 32 test grossesse négatif.je suis perdu possibilité d'être quand même enceinte? c'est la première fois que ca m'arrive
par contre j'ai pas fais la prise de sang encore,je vais chez ma gyneco jeudi donc j'en serais plus
bise
0
non t'inquiète pas le test au frigo c'est uriné dans un pot et le mettre au frigo biensur il faut le protéger avec un film transparent ...
mais je pense que je vais attendre encore une semaine voir ce que sa donne car je n'est pas beaucoup .
moi aussi au niveau de mes pertes pas besoin de protection.
tien moi au courant pour toi si ça ne te dérange pas et merci d'avoir répondu à mes questions .
bise
0
j'ai eu mes règles 2j après donc fausse alerte apparemment !! merci d'avoir répondu
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
22 nov. 2011 à 07:24
Salut,

Ca consiste en quoi ce test maison?Je suis vraiment curieuse de savoir lolll

Ca pourrait tres bien etre du psychotage.Jattend le GO du papa pour commencer les essaies de bébé.Le mien a 10mois présentement.Je veux tellement etre enceinte.Jai beaucoup de signes.

-toujours pipi-toujours faim-ballonements-tiraillements dans le bas du ventre-gros ventre(comme quand jétais a 4mois de grossesse)-chute de pression(les seules fois que jen ai fais etait quan jétais enceinte) et bizarrement,je sens des déplacements dans mon ventre(coups et ca glisse) C'est vraiment bizarre.Jai fais un test de grossesse(pipi)vela environ 1mois et négatif,donc ca devrait etre seulement que du psychotage avec le fait que je reve davoir un autre bébé tres bientot...Donnes des nouvelles :)
0