Ivg par aspiration

Fatiti - 20 nov. 2011 à 19:18
 Fatiti - 20 nov. 2011 à 21:50
Bonjour,

J'ai 18ans je suis actuellement enceinte de 8semaine et 5jours demain je vais subir un ivg par aspiration sous anestesie générale. J'ai très peur de la douleur je ne suis pas du tout rassurée pour la suite. de plus que mes parents ne sont pas au courant et je ne sais pas a quel heure que je quitterai l'hopital. Si quelqu'un a déja vécu cette expérience pourrez vous m'expliquer le déroulement s'il vous plait??
A voir également:

2 réponses

bonsoir, je peux pas vraiment te répondre mais j'ai aussi subit une ivg mais avec les médoc sa était très dur j'avais rdv a 8h et je suis sorti de l'hôpital a 16h.
0
Ah daccord tu parle des comprimés pour dilater le col?
0
nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
20 nov. 2011 à 20:39
bonsoir,alors j'ai subi une ivg par aspiration sous anesthesie generale il y a 4 ans( le 28 mai 2008 exactement!)je suis rentrée le soir a l'hopital ,vers minuit il m'ont donné un ovule (assez douloureux car sa te donne des sortes de contractions)je suis rentrée au bloc a 8h/9h et a 10h je me suis reveillee dans ma chambre et je suis sortie peu avnt ou apres 12h voila j'espere t'aider par contre une fois reveiller plus aucune douleurs meme dans les jours qui suivent^^
courage!!
0
Mercii pour ces renseignement!!! J'espère que tout ira très vite ;)
0