Être enceinte sans éjaculation

Sisi - 20 nov. 2011 à 20:31
 Sisi - 20 nov. 2011 à 21:20
Bonjour,
hier j'ai eu une relation avec mon copain mais pour la première fois on a pas utiliser de protections. D'habitude, on utilise toujours ded preservatifs mais je n'ai jamais prit la pillule. Durant la relation je me suis rendue compte au bout de 2minutes max que ce qu'on faisait était trés idiot et donc mon copain s'est retiré très rapidement. J'ai eu mes regles dimanche le 12 novembre et la relation a eu lieu le 20 novembre. Je veux savoir si c'est quand meme possible que je tombe enceinte . J'ai vraiment tres peur et je stress beaucoup si vous pourriez m'aider ca serait vraiment apprecié. Merci :)
A voir également:

3 réponses

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
20 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,

Tous rapport non protégés a une possibilité de grossesse et maladie sexuellement transmissible.

Même si ton copain n'a pas éjaculer en toi, il y a le liquide séminal.

Tu as quel age?
1
nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
20 nov. 2011 à 20:46
bonsoir,alors oui il y a un risque meme si il y a pas ejaculation car il perd ce que lon appelle du liquide seminal qui contient en petite quantite certes des spermatozoides de plus tu ne prend pas la pilule donc je te conseille d attendre tes prochaines regles et si tu as un retard de 8/10 jours va faire une prise de sang plus fiable que le test pipi^^
0
Rebonjour, alors j'ai 22ans mais je ne suis vraiment pas prete pour un enfant. Aussi, je sais que cela va creer des gros problemes avec ma famille et je ne veux pas ca non plus. Je me demande si j'ai encore le temps de prendre la pillule du lendemain vu que c'est arrive vers 8h hier soir et qu'il est presentement 3:20 (je suis a montreal) . Quant auc maladies mon copain et moi avons faot
Des prises de sang pour etre sur que nous navons pas de mts.
0