Complexer par son ventre

ledemonetmoinsbien Messages postés 60 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà à chaque fois que j'ai un rapport avec ma petite amie, elle complexe à cause de son ventre et n'a aucun plaisir avec moi. Pourquoi ???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Demande-lui d'exprimer ce mal-être et rassure là
;=)
vous avez quel âge?
0
ledemonetmoinsbien Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour, J'ai beau lui dire que ce n'est rien de grave et que perso son ventre était "parfait" elle ne vient rien entendre.

On a 15 ans. =)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
c'est un souci de poids?
un souci de muscle?
;=)
0

Pour elle c'est un soucis de poids mais des que j'en parle avec elle, limite elle commence à pleurer dans mes bras, j'essaye de la consoler mais rien à faire...
0

elle pèse combien,mesure combien et son âge?
;=)
0

Elle pèse 58 kg pour environ 1m70 et elle à 15 ans.
0

alors tu peux la rassurer elle est dans le courbe normal donc pas trop de poids mais tu peux lui proposer de faire avec toi des activités physques journalières (vélo,natation,abdo,...) comme cela elle se muscle et ne verra pas son ventre comme un souci
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je lui en ai parlé et elle c'est mise à la danse alors on verra...
0

ok
Attends de voir si sa l'aide
après tu peux toujours lui proposer de faire une fois de temps en temps du vélo ou autres
;=)
0

Oui et j'espère que sa marchera et merci pour t'es conseils 1tibou =)
0

de rien
;=)
0

Bonne fin de journée !!! 8D
0

a toi aussi
;=)
0