Symptome
lili97
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis la fins du mois de septembre j'ai couché avec mon copain sans préservatif ! jai eu mes règle en octobre mais c pas resté longtemps comme d'habitude! et puis nous somme le 17 novembre j'ai peur d'être enceinte ! surtout que je vomi touske je mange ! jai un doute ! j'ai fait un test en fin moi d'octobre s étai négative et puis j'ai fai 1 hier c négative !! je doute beaucoup!
depuis la fins du mois de septembre j'ai couché avec mon copain sans préservatif ! jai eu mes règle en octobre mais c pas resté longtemps comme d'habitude! et puis nous somme le 17 novembre j'ai peur d'être enceinte ! surtout que je vomi touske je mange ! jai un doute ! j'ai fait un test en fin moi d'octobre s étai négative et puis j'ai fai 1 hier c négative !! je doute beaucoup!
A voir également:
- Symptome
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
va la faire demain
;=)
;=)
si tu as une prescription de ton médecin de famille tu es remboursé
si tu n'as pas de prescription tu payes /- 20€ et tu te fais remboursé plus tard
;=)