2ans pas de grossesse
fatifleur2011
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
stp j'ai besoin de me expliquer cette résulta de ma soeur on a rien compris
conclusion il s'agit infertilité primaire du couple d'origine tubaire réaliser bilan coelioscopie dans but de réaliser un plastie tubaire
il serait alors possible de débuter une grossesse spontanée ou de ou de propose des insinuation intra utérine si la coelioscopie montrait des liaisons tubaire avancé il en charge en fécondation in vitro
stp j'ai besoin de me expliquer cette résulta de ma soeur on a rien compris
conclusion il s'agit infertilité primaire du couple d'origine tubaire réaliser bilan coelioscopie dans but de réaliser un plastie tubaire
il serait alors possible de débuter une grossesse spontanée ou de ou de propose des insinuation intra utérine si la coelioscopie montrait des liaisons tubaire avancé il en charge en fécondation in vitro
A voir également:
- 2ans pas de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
Cela veut tout simplement dire qu'il y a une infertilité du à à une permeabilité des trompes.
Il est proposé de faire une coelioscopie (act chirurgical) afin de réparer les trompes.
Si tout ce passe bien une grossesse naturelle sera possible sinon il faudra envisager une fécondation in vitro.
Cela veut tout simplement dire qu'il y a une infertilité du à à une permeabilité des trompes.
Il est proposé de faire une coelioscopie (act chirurgical) afin de réparer les trompes.
Si tout ce passe bien une grossesse naturelle sera possible sinon il faudra envisager une fécondation in vitro.