Gynécologue

Résolu/Fermé
Laurie-claire -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie et je suis plus vierge depuis 4 mois,j'ai 15ans.Ma mère veut m'amener chez le gynécologue pour la première fois.Est-ce-que le gynécologue peut regarde vers ma partie génital ?Comment cela se passe ?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

cerise992 Messages postés 37 Statut Membre 33

mais ca dépond de la raison pour laquel tu va chez le gynéco si sa nécissite pas de regarder il le fera pas
0
Laurie-claire

Mais normalement quand ton est mineur le gynécologue n'a pas le droit de regarder non ?
0

non pas forcement je te l'ai bien dis sauf si la raison pour laquel t'y va le nécissite tel des allergies ou truc du genre
0
Laurie-claire

Ah d'accord mais si jlui dit que je le suis plus bien il ne le dirai pas a mes parent ?
0

bah je pense que c'est le secret professionnel donc il se doit de le gardé
0
laurie-claire

Merci c'est gentil
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

!!!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Poursuivre la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1035935-plus-vierge-s

Et il est interdit d'ouvrir deux sujets identiques avec deux pseudos différents. Merci d'en tenir compte.

0