Vite ,je ne comprend plus

adel - 16 nov. 2011 à 19:51
blondinetteespoir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 13:50
Bonjour,
je suis un hommes de 37 ans , ça fait 4 jours que j ai l arrière bas de ma tête serre et gênant ainsi j ai comme un poids qui est pose sur mon coeur et les battement sont rapide et stressant et des fois je sens mal a respirer surtout le soir ainsi que je suis mal alaise a mon travail par ce que fait la permanence de quart.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 21:37
Bonsoir,

Qu'attends-tu pour aller rendre visite à ton médecin ?

A+
0
blondinetteespoir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 13:50
bonjour je pense que ce que tu decris doit etre le stress tu dois etre une personne tres inquiete je pense pas me tromper moi depuis lage de 14ans jai des sauts de coeur jai 45ans ca cest amplifie avec des palpitations et des fois de la fumee devant mesn yeux jai consulte jai fais un electrocardiogramme jai rien il mon donne du xanax pour me decontracte et du magnesium mais ca marrive encore davoir ces symptomes tres genant desagreable et de la la peur ce qui fait encore plus accelerer le coeur il faut etre plus serein chose bizarrz je nai pas eu tout ces symptmes en vacances donc cest le stress de la vie on nest plus fragile que dautre mais dapres ce que tu decris tu devre faire un scanner tu serais tranquilise et cette impression que tu as de gene respiratoire je lai aussi cest encore le stress faut le combattre par contre derrier ta nuque ca doit etre mele a tout ca si tu veux en parler je suis la mais surtout tinquiete pas a+
0