Allergie aux crayons pour les yeux?

Lady-m0on - 14 nov. 2011 à 23:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2011 à 00:01
Bonjour,
J'ai 22 ans et cela fait pratiquement 10 ans que je me maquille, et peu importe la marque (en général j'utilise des marques simples du type essence, catrice, elf, be2, yves rocher...) Et ça fait un mois environ que lorsque j'applique du crayon sous mes yeux, cette partie devient rouge et irritée dès le lendemain de mon application même avec démaquillent, ça part en 3 jours. J'ai vu certaine personne parler d'une allergie au nickel qui serait lié. Je suis effectivement allergique au nickel, mais cela depuis 6 ans environ et je ne fait une allergie au crayon pour les yeux que depuis un mois environ. J'ai testé 3 marques différentes de crayon et même résultat...Sinon aucun soucis avec les fards, mascara, fond de teint, blush...(je ne porte jamais de rouge à lèvre)
J'attend de recevoir celui de la pharmacie et je vais aussi testé un crayon minéral donc sans produits chimiques. Connaissez -vous des marques facilement accessibles de crayons pour les yeux naturels?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
15 nov. 2011 à 00:01
Bonjour

Dans ce forum il ne sera donné aucune marque pour éviter toute publicité.

Cela fait parti des conditions de ce forum (lire la charte :) )

Désolée
0