Rougeurs diffuse d'un seul coup
Mani
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis samedi cela m'est arrivé deux fois mon visage au niveau des sinus devient tout rouge et brulant, mon cou est envahi de tâches rouges ainsi que mon front cela dure environ 1h30 j'applique un linge froid et ensuite cela se calme, je n'ai rien changé à mon hygiène de vie, ni de lessive, je ne comprends pas merci de vos réponses
Depuis samedi cela m'est arrivé deux fois mon visage au niveau des sinus devient tout rouge et brulant, mon cou est envahi de tâches rouges ainsi que mon front cela dure environ 1h30 j'applique un linge froid et ensuite cela se calme, je n'ai rien changé à mon hygiène de vie, ni de lessive, je ne comprends pas merci de vos réponses
A voir également:
- Rougeurs diffuse d'un seul coup
- Adénomyose diffuse - Accueil - Maladies gynécologiques
- Stéatose hépatique diffuse - Accueil - Maladies du foie
- Atrophie cortico sous corticale diffuse - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Aerocolie diffuse - Accueil - Troubles digestifs
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils