Spondylarthrite

ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 13 mars 2008 à 11:36
 Wakanda - 3 nov. 2009 à 08:14
Bonjour,
Bonjour,

Je suis atteinte de spondylarthrite. Je suis infirmière et travaille dans un hopital départementale.
Je suis actuellement en arrêt longue maladie bientôt un an.
Je suis à la recherche d'information concernant les droits du malade en arrêt longue maladie et longue durée dans la fonction publique DEPARTEMENTALE.
En ce qui concerne le nombre d'arrêts, le droit au salaire.le droit au poste aménagé etc...
J'aimerai également des renseignements et une aide en fin de droit, comment s'organiser pour pouvoir avoir un minimum de salaire (organismes etc.....).
Merci de votre aide, les renseignements, sur internet concernent les fonctionnaires, mais au niveau départemental, de qui dépend t-on?

Au plaisir
Ebelyne

5 réponses

ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 1
13 mars 2008 à 14:29
Bonjour, merci bcp , je vais aller vérifier cela sur mes documents.
Je reviens vers vous plus tard ! Kiné oblige!........
Merci et je vous fais signe
Ebelyne
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
13 mars 2008 à 13:59
Bonjour,
Il faut savoir si ton hôpital dépend de la fonction publique hospitalière ou territoriale. Dans le premier cas, tu dépends du titre IV, dans le second du titre III : les droits sont sensiblement les mêmes mais il y a quelques différences.
Si tu as des documents administratifs (avancement d'échelon, fiche d'affectation, ...) tu dois pouvoir retrouver ces informations qui figurent dans la première partie du document :
" Vu la loi du ....". Indiques moi de quelle loi il s'agit et je te dirais de quels statuts il s'agit.
Sinon, une autre indication : as-tu entendu parler de CGOS ou de CNAS?
@ plouche
0