Pompes..

chris - 12 nov. 2011 à 02:32
 ryryt - 12 nov. 2011 à 04:24
Bonjour,
voilà j'ai parcouru quelques unes des discussions et beaucoup disent qu'avec 150 pompes par jour ils ont vu des changements!!
Voilà maintenant plus d'un an que je fais 1000pompes par jour oui 1000 et le double d'abdo et pourtant aucune différence!
Je les fais de la bonne manière, j'ai été voir un coach sportif pour en être sûr^^ !
Par contre je peux faire 300pompes d'affilé sans le moindre effort , c'est pas un problème mais rien, pas de réél changement , donc quand je vois certains qui ventes les résultats en faisant 150pompes par jour, je suis très sceptique !
Quand certains disent que leur bras ont grossis en faisant des pompes, c'est bizarre, on m'a dit donc je demande confirmation que pour développer ses bras et j'entends les voir "grossir" il faut soulever du poids et que seulement des pompes ne font rien !
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas en faisant uniquement des pompes que tu réussiras à grossir tes bras de façon dramatique. Je ne sais pas à quel entraîneur tu as demandé conseil, mais il est évident qu'il aurait pu te conseiller autrement.
0