Mal de dos
Decogo
-
younggsun Messages postés 12 Statut Membre -
younggsun Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'essaie ici puisque je suis vraiment a bout de ressources en attendant de consulter mon medecin dans quelques jours.
Ca fait 20 ans que j'ai des douleurs au dos mais depuis quelques semaines, aucun traitement me soulage. C'est tres tres tendu au bas du dos a gauche avec le nerf sciatique affecté... La masso, l'acupuncture et l'ostéopathie ont toujours pu me donner soulagement mais plus maintenant. Mon massothérapeute m'a dit soupconné un lipomes ou autre masse qui ferait que ses traitements ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a vécu quelque chose de semblable?
Je m'essaie ici puisque je suis vraiment a bout de ressources en attendant de consulter mon medecin dans quelques jours.
Ca fait 20 ans que j'ai des douleurs au dos mais depuis quelques semaines, aucun traitement me soulage. C'est tres tres tendu au bas du dos a gauche avec le nerf sciatique affecté... La masso, l'acupuncture et l'ostéopathie ont toujours pu me donner soulagement mais plus maintenant. Mon massothérapeute m'a dit soupconné un lipomes ou autre masse qui ferait que ses traitements ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a vécu quelque chose de semblable?
A voir également:
- Mal de dos
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos remede-miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces