Indifférence

bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 9 mars 2008 à 21:56
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 11 mars 2008 à 08:27
Bonjour,
je me suis fachée avec mon copain il y a 3 jours environ, je ne lui parle plus je fais comme ci je vivais seule. il parait que l'indifférence est la pire des choses pour un homme, et qu'il n'arrive pas à résister. cam'est déja arriver de l'ignorer pendant 4 jours et en effet il n'a pas pu résister et est revenu vers moi. j'aimerais avoir votre avis, surtout ceux des hommes si possible pour savoir si vraiment l'ignorance est vraiment dur a supporter pour quelqu'un qui a fait quelque chose de "mal" ! merci

4 réponses

kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
10 mars 2008 à 02:54
En fait, c'est difficile à supporter pour tout le monde, homme ou femme, qu'on ait fait quelque chose de mal ou pas. Il faut éviter d'abuser de ce genre de comportements si tu veux mon avis, surtout quand tu n'es pas sure que c'est justifié. Ça peut faire du mal à ton couple à moyen terme. Même si ton conjoint l'accepte dans un premier temps, il risque de finir par s'en lasser. Le mieux serait d'essayer de retrouver le chemin du dialogue.

Je te renvoie à une autre intervenante de ce forum qui souffre du problème inverse. Peut-être pourriez-vous en parler?

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102948 mon mari est un narcissique#0
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
10 mars 2008 à 17:48
la vie en couple est un eternel compromis il faut savoir prendre et donner le dialogue est necessaire chacun peut avoir des problemes !
et se faire la gueule si longtemps pour peut etre 2 fois rien c'est dommage

l'indiference touche les 2 sexes

tu vois tu arrives a en parler dans un forum fait de meme avec ton homme
0
mma.9 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 4
10 mars 2008 à 19:54
pour ma part , chez nous on la vécu

je suis mariée depuis 4 ans , nous avons 2 caractères fort,

Nous avons passé par çà, ou lorsque l'on se diputer on ne se parler plus du tout, (entre 3 jours voirs meme presque 2 semaines) mais ensuite nous étions malheureux tout les 2 ,on revener souvant l'un vers l'autre, mais petit à petit qu'elle que chose se casser jusqu'au jour , une violante dispute c'est produite, et nous avons du nous faire aider............etc

maintenant tout va pour le mieux, mais nous avons adopter une autre solution, quand la colère monte on va chacun de son coter, et quand la préssion est tomber nous reparlons du problème entièrement.

voilà mon expérience

maintenant je comprend mieux que dans un couple le dialogue est très important

bonne coninuation
0
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
11 mars 2008 à 08:27
merci pour vos témoignages,mais l'énorme souci est que cet une personne qui ne dialogue pas! et quand je vois ca je n'arrive pas non plus a dialoguer avec lui. enfinbon pour vous dire que ca fait que 3 mois qu'on vit ensemble mais malheuresement j'ai du mal a le supporter, raisons personnelles, donc je compte m'installer seule et voir ce que ca deviendra.
0