Indifférence
bloublou49
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
9 mars 2008 à 21:56
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 11 mars 2008 à 08:27
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 11 mars 2008 à 08:27
4 réponses
kiblouk
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
7
10 mars 2008 à 02:54
10 mars 2008 à 02:54
En fait, c'est difficile à supporter pour tout le monde, homme ou femme, qu'on ait fait quelque chose de mal ou pas. Il faut éviter d'abuser de ce genre de comportements si tu veux mon avis, surtout quand tu n'es pas sure que c'est justifié. Ça peut faire du mal à ton couple à moyen terme. Même si ton conjoint l'accepte dans un premier temps, il risque de finir par s'en lasser. Le mieux serait d'essayer de retrouver le chemin du dialogue.
Je te renvoie à une autre intervenante de ce forum qui souffre du problème inverse. Peut-être pourriez-vous en parler?
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102948 mon mari est un narcissique#0
Je te renvoie à une autre intervenante de ce forum qui souffre du problème inverse. Peut-être pourriez-vous en parler?
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102948 mon mari est un narcissique#0
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
10 mars 2008 à 17:48
10 mars 2008 à 17:48
la vie en couple est un eternel compromis il faut savoir prendre et donner le dialogue est necessaire chacun peut avoir des problemes !
et se faire la gueule si longtemps pour peut etre 2 fois rien c'est dommage
l'indiference touche les 2 sexes
tu vois tu arrives a en parler dans un forum fait de meme avec ton homme
et se faire la gueule si longtemps pour peut etre 2 fois rien c'est dommage
l'indiference touche les 2 sexes
tu vois tu arrives a en parler dans un forum fait de meme avec ton homme
mma.9
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
4
10 mars 2008 à 19:54
10 mars 2008 à 19:54
pour ma part , chez nous on la vécu
je suis mariée depuis 4 ans , nous avons 2 caractères fort,
Nous avons passé par çà, ou lorsque l'on se diputer on ne se parler plus du tout, (entre 3 jours voirs meme presque 2 semaines) mais ensuite nous étions malheureux tout les 2 ,on revener souvant l'un vers l'autre, mais petit à petit qu'elle que chose se casser jusqu'au jour , une violante dispute c'est produite, et nous avons du nous faire aider............etc
maintenant tout va pour le mieux, mais nous avons adopter une autre solution, quand la colère monte on va chacun de son coter, et quand la préssion est tomber nous reparlons du problème entièrement.
voilà mon expérience
maintenant je comprend mieux que dans un couple le dialogue est très important
bonne coninuation
je suis mariée depuis 4 ans , nous avons 2 caractères fort,
Nous avons passé par çà, ou lorsque l'on se diputer on ne se parler plus du tout, (entre 3 jours voirs meme presque 2 semaines) mais ensuite nous étions malheureux tout les 2 ,on revener souvant l'un vers l'autre, mais petit à petit qu'elle que chose se casser jusqu'au jour , une violante dispute c'est produite, et nous avons du nous faire aider............etc
maintenant tout va pour le mieux, mais nous avons adopter une autre solution, quand la colère monte on va chacun de son coter, et quand la préssion est tomber nous reparlons du problème entièrement.
voilà mon expérience
maintenant je comprend mieux que dans un couple le dialogue est très important
bonne coninuation
bloublou49
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
56
11 mars 2008 à 08:27
11 mars 2008 à 08:27
merci pour vos témoignages,mais l'énorme souci est que cet une personne qui ne dialogue pas! et quand je vois ca je n'arrive pas non plus a dialoguer avec lui. enfinbon pour vous dire que ca fait que 3 mois qu'on vit ensemble mais malheuresement j'ai du mal a le supporter, raisons personnelles, donc je compte m'installer seule et voir ce que ca deviendra.