Indifference de mon mari comment faire ?
Grace -
je traverse une période très difficile dans mon couple en ce moment ce qui se passe c'est que j'ai trouvé mon mari en flagrant délit d'adultère et ca m'a dévasté j'ai le coeur rempli de haine et de rancoeur nous avons discuté pour essayer de comprendre la situation et voir d'où viens le problème pour essayer de repartir sur de nouvelle base mais le problème est qu'il est devenu indifférent a mon égard au moment ou j'ai le plus besoins de lui qu'il me rassure et me réconforte et quand je lui pose la question il me dit qu'il n' a plus de sentiment pour moi qu'il a besoin de temps que dois je faire comment dois je me comporter face a cette situation entre temps je souffre énormément manque d'appétit manque de sommeil tout le temps de mauvaise humeur
Merci
- Lettre à un mari indifférent
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Mon mari m'a trompé - Accueil - Vie amoureuse
- Lettre pour récupérer son ex - Accueil - Rupture
- Mari infidèle - Accueil - Vie amoureuse
- Lettre d'amour apres trahison - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Bonne chance à toi
et bien moi, je ne pardonnerai pas, les hommes se croient tout permis, enfin certain, maintenant, je ne suis pas a votre place et je me doute que ça doit etre difficile pour vous, de toute façon, ce qui est fait est fait, et s'il l'a fait une fois il recommencera puisqu'il vous a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour vous, meme en ayant une discussion il n'aura pas le choix que d'avoir tord, je ne peux que vous dire "pensez a vous"
courage
Prends ton courage à 2 mains et fais comme si tu n'as rien vu. Je sais que ce n'est pas facile. Tout le monde se sentirait trahi, humilié face à une telle situation! Mais n'oublis pas que c'est toi la femme qui porte ton foyer... si tu t'envas, ta place risque d'être occupée...
Essayes de penser aux toutes 1eres experiences positives qye ton mari et toi avez vecu... fais tout pour inserer le même climat d'ambiance afin de vivifier la flamme d'amour...
Au cas contraire, donnes toi du temps loin de lui mais ce qui est sur, tu seras davantage angoissé car peur extrême de le perdre. Que Dieu te donnes la force de surmonter la douleur et de prendre une decision sage.