Démengeaison excessive

brooklight - 6 nov. 2011 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 18:25
Bonjour,
Voila je me gratte tout le temps, il n'y a pas de moment précis( même le nuit je me gratte). lorsque je me gratte ça va jusqu'au sang du coup j'ai des grosse plaques de sang sur le visage le coup le crane les jambe le dos le torse. ces démangeaison sont la depuis plusieurs année, j'ai essayé des crème et des tas de savon différents rien ne change. depuis quelques semaines maintenant je me ronge les bouts de doigts et ce encore jusqu'au sang (ça fait très mal mai je n'arrive pas à contrôler). je suis un peu désespéré et je ne sais vraiment plus quoi faire. Est ce que quelqu'un aurai une idée d'où peut provenir ce problème?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:14
Bonsoir,

Quel est ton âge ? fille ou garçon?

Te sens tu fatigué, stressé? y a-t-il eu des changements dans ta vie ( familiale, scolaire, amoureuse? )

Toutes ces questions, afin de mieux cibler éventuellement ton problème ( ce n'est pas de la curiosité !)
A+
1
J'ai 21 ans et je suis un garçon . je me sens fatigué tout le temps mai stressé pas tellement je suis plutôt du genre zen attitude et pas vraiment de grand changement dans ma vie
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:24
Re,

Je te conseille d'aller rendre visite à ton médecin traitant.
Il te connaît, connaît tes antécédents.
Le changement de saison, d'heure, peuvent jouer un rôle chez certaines personnes et provoquer un peu de déprime( dite masquée )
Tu dis aussi: pas vraiment de grand changement dans ma vie, il n'est pas nécessaire d'un grand changement pour provoquer un changement de comportement.
Va voir ton médecin!
Bonne soirée.
0
merci .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:25
De rien:)
0