A voir également:
- Démengeaison excessive
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faim excessive - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Flatulence excessive - Accueil - Troubles digestifs
- Soif excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:14
6 nov. 2011 à 18:14
Bonsoir,
Quel est ton âge ? fille ou garçon?
Te sens tu fatigué, stressé? y a-t-il eu des changements dans ta vie ( familiale, scolaire, amoureuse? )
Toutes ces questions, afin de mieux cibler éventuellement ton problème ( ce n'est pas de la curiosité !)
A+
Quel est ton âge ? fille ou garçon?
Te sens tu fatigué, stressé? y a-t-il eu des changements dans ta vie ( familiale, scolaire, amoureuse? )
Toutes ces questions, afin de mieux cibler éventuellement ton problème ( ce n'est pas de la curiosité !)
A+
J'ai 21 ans et je suis un garçon . je me sens fatigué tout le temps mai stressé pas tellement je suis plutôt du genre zen attitude et pas vraiment de grand changement dans ma vie
Re,
Je te conseille d'aller rendre visite à ton médecin traitant.
Il te connaît, connaît tes antécédents.
Le changement de saison, d'heure, peuvent jouer un rôle chez certaines personnes et provoquer un peu de déprime( dite masquée )
Tu dis aussi: pas vraiment de grand changement dans ma vie, il n'est pas nécessaire d'un grand changement pour provoquer un changement de comportement.
Va voir ton médecin!
Bonne soirée.
Je te conseille d'aller rendre visite à ton médecin traitant.
Il te connaît, connaît tes antécédents.
Le changement de saison, d'heure, peuvent jouer un rôle chez certaines personnes et provoquer un peu de déprime( dite masquée )
Tu dis aussi: pas vraiment de grand changement dans ma vie, il n'est pas nécessaire d'un grand changement pour provoquer un changement de comportement.
Va voir ton médecin!
Bonne soirée.