Diane 35 et tolexine

lubia - 6 nov. 2011 à 17:51
 lubia - 7 nov. 2011 à 18:31
Bonjour,
voila, que depuis 1 ans je prend tolexine pour lacné (chaque soir) ..une petite amélioration mais sans plus ....donc il y a 10 jours a peut près je suis aller chez mon dermatho et il ma conseiller diane 35 en suplément de mon traitement ....et donc depuis 5 jours je suis sous diane 35 que prend a 7H30 le soir ...
Mes parents sont divorcer et la pilule ne pouvant pas être prescrite pas mon dermatho je suis aller chez mon docteur avec mon pere ...
ma mere ne sachant pas que je la prener la decouvrert pas plus tard que ce matin ....elle m'a prévenut que c'etais dangereux de prendre tolexine (medicament pour lacné) et diane 35 . Elle meme laver prise et son medecin lui avait dis d'arrêter tous medicaments pour lacné (et autre choses ) car diane etais fort dosée en hormone ...
a l'heure d'aujourd'hui ne sachant pas prendre quelle decition :..(Soit arreter tolexine conseiller par ma mere ou poursuivre les deux comme ma donné mon dermatho ...) je prendrais alors ma decission par rapport a vos réponse qui j'espere ne tarderons pas (je vous en pris !!!) merci d'avance .... ;D

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:04
bjr

Ces 2 médicaments peuvent avoir des effets secondaires ( voir notices ) mais leur association est possible car ils n' interfèrent pas l' un sur l' autre .
1
d'accord, merci beaucoup !!! s'a me rassure ...
0