J'ai peur d'ete enceinte

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
-
 inconu -
Bonjour,

je suis diabetik depui 8 ans bientot et j'ai un peti problm

le samedi 1 mars jai fait des preliminaire avec mon copain mais il ma ejculer dessus et sa a couler ma partie intime et je voulai savoir si il y a un risk que e soi enceinte
sachant k je n'ai jamais fait l'amour et se nest pas mes premiere preliminaire
j'ai peur que doije faire

merci davancede prendre sela comme un kelkue chose dimportan
A voir également:

20 réponses

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
448
si il n'y as pas penetration tu n'as aucune hance d'etre enceinte car il faut que ton copain est ejaculer a l'interieur de ton vagin pour qu'il puisse d'avoir des risque de grossesse donc la tu n'as aucun risue rassure toi
179
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

enfete avec ma copine on a fait des preliminaire est je lui est esjaculé sur les mains et aprés elle c'est doités,esque peut etre enceinte?
bonjour en faite j'ai fait du froti frota avec mon copain et je suis toujours vierge mais il a jaculer sur mon vagin et j'ai eu peur d etre enceinte donc j'ai pris la pillule du lendemain je pourais etre enceinte oui ouo non
Bonjour , j'ai fait mes preliminaire sous la douche en vacance avec un amis on etait proche se que jai peut cest si je suis enciente ou pas il ma pa pénétré mais juste mis sa chose entre mais levre =/ mais se que jai pur cest si il a eu du sperm et que sa a pénétre a l'interieur en se moment je suis en stress a chaque foisque je vois mon ventre on dirait qu'il grossis =/ jai peur si vous pouver m'aider ..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
24
nn il ny a pas eu penetration juste son sperme ki a couler sur ma chatte apre on a rien fait et j'ai peur
cette aprm je vai faire un test de grossesse mai je ne c'est pas si on peu le faire de suite
bonjour!! voila j'ai un blem j'ai couché avec mon copi1 et mes regles sont tt jours en retard .mais je suis viérge ey il n'yavait pas de pénétration sauf q'il ne mettait po de présérvativ j'ai tro peuur et je veux po visiter le docteur a cause de ((ma famille)) plzz que dois-je faire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
3
salut
Tu ne peux faire de test de grossesse à j0 impossible tu n'auras aucun résultat c'est de l'argent perdu.D'abord est que le sperme était sur la vulve ou les lèvres? avez vous lavez votre vagin avec un produit pour soins intime immédiatement après? pour votre connaissance le sperme contient des spermatozoïdes se sont des petites cellules dote d'une queue qui vibre et elle leurs permet une mobilité rapide dans les sécrétion vaginale c'est pour cela qu'il est possible qu'ils parviennent à remonté le chemin des qu'ils sont en contact avec le mucus vaginale au niveau de la vulve et donc fécondé l'ovule si vous tees en période d'ovulation entre j8-j20.En résumé il faut que tu sois en période d'ovulation et que le sperme est arrivé à la vulve et que tu ne t'es pas laver? le test tu le fait à j15.Encore un conseil, s'il vous plaît faite des rapports protégés avec des condom (préservatif) c'est protégé votre vie et celle d'autrui ne vous appartient pas (HIV.hépatite.....)
Merci
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
4
Bonsoir,

Etant donné qu'il n'ya pas eu pénétration, le risque est plus que minime car en effet, les spermatozoides sont très mobiles mais il faut quand même qu'ils soient introduits un minimum dans le vagin pour que la fécondation ai une chance de se faire. Mais il est important de faire un dépistage des MST car les MST n'ont besoin d'aucune pénétration minimum pour se transmettre, un simple contact fluide-muqueuse peut malheureusement suffir.
Salut, j'ai cocuher ave cmon copin ia 15 jour (cetey la 1er foi), et la kapote a craké, je prend la pillue donc je pense ki peu rien s epasser, mé le soucy cey ke jdever avoir mes regle cette semaine et on et jeudi et je les ai toujours pa . eske cet psk setey la 1er foi ke mes regle arive pa, ou ya probleme?? meric de m'aider . . Biisou
moi jé fait du froti frota puis mn mec a ejaculé mais c'etait pas sur ma chatte c'etait plutot sur sa main mais apres il ma masturber et je me fait plin d'idés je sais pas trop
je précise que je ss viérge , et c'etait que mon 4eme jour du cycle
je voudrais savoir les possibilités et les risques
merci d'avence
Il mes arivéé la meme chose je ne c'est pas quoi faire ...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
24
oui kan je suis rentrer je me suis laver je ne sai pas si le sperme etai sur les vulve ou levre
le jour ou je les fait cetai le J 13 de ma plaquette de pillule
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
604
Bonjour,
Il me parait déjà incontournable de s'exprimer correctement ; pas de sms, pas de termes vulgaires.
Ensuite, si tu es sous contraceptifs (pilule) je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes d'une éventuelle grossesse. Ou alors, j'ai raté quelque chose...
oui mais je veux je suis une fille que se mais du stress vraiment pour rien.
Le sang tu pence ke sa peut etre quoi?
paske aujourdhui jen perd plu
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 216
En tous cas c'est pas une grossesse. Maintenant peut être qu'en te doigtant il a irrité une paroi, mais ça arrive
et tu pence que sa peut etre grv ou pas?
paske jose pa en parler a ma mere =S
mai aujourdhui jai plu rien et sa mei deja arriver sa
mon copain me di ke je minkiete tro et ke meme si il avai un peu de sperm sur ces doigt sa ferai rien car il ma pa penetrer.
je cest pas si il a raison
bonsoir missconser,

tout d'abord essaie la prochaine fois de parler normalement et pas en language texto car c'est pas évident, alors tu dis que tu es vierge mais que tu as couché avec ton copain mais je croyais que tu ... ????? il seras préférable que la prochaine fois vous vous protéger en mettant un préservatif et puis par contre si tu as un doute tu peux aller au planning familiale tu auras réponses à toutes les questions et ils peuvent te faire faire un test de grossese qui te seras totalement gratuit et ta famille n'auras besoin d'etre au courant et bon courage a toi.
Il est possible d'etre enceinte si on fait les préliminaires en sous vêtements ? repondez vite svp
Merci Bisous
On tombe pas enceinte en faisant les préliminaires...
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
830
Bonsoir
Si vous n'avez pas ete penetree et si le sperme de votre copain n'est pas rentre dans votre vagin ,a priori pas de risque.....
Qu'avez vous fait apres ?
A plus
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
24
je suis diabetik et j'ai oublier une fois ma pillule c pour cela et je m'excuse d'avoir parler en sms ce n'était pas mon intention
c'est peu etre possible que tu sera enceite mais ne te prèsipite pas trop tout d'abord va voir ton medecin et posse lui la question .
moi je sais qui n'y a pas obligation de penetration pour faire un enfant . cela fait combien de temps que sa t'ai arriver car si sa fait moi de 24 heure tu peu prendre la pilule du lendemain.
PS: si ta des kestion a me poser va si je te repondrez si je peu.
bonsoir, désolé de m'incruster comme ça mais je suis également perturbé..
samedi j'ai des va et viens avec mon copain.
j'étais assise sur lui on va dire (lui en boxer moi en shorty)
il a éjaculé et je suis en retard sur mes règles...
Je prends la pilule(la plaquette s'est fini samedi soir) mais ce mois-ci jamais à la meme heure.
Y'a-t-il un risque? aidez moi s'il vous plait
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
4
salut merci de m'vaoir repondu cela fait depuis le 1er mars j'ai fait un test au debut avril pour la troisieme fois et c negatif j'ai eu mes regles la semaines derniere tre abondammant vue que les deux fois d'avant javai presque rien eu alor je ne pense pas que je soie enceinte tu en pense quoi toi??

bisou et merci d'avance
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
448
je ne pense pas que tu sois enceinte puisque tu as eu tes regles normal je pense que avant tu avait du avoir un dereglement hormonal t que ca s'est remis en place tout seul
Salut.
jai fei les preliminaire avec mon copain mai ces nouveau mei g pa coucher avec.
Et hier jai vu ke je perdai un peu de sen mei vrt peu sa coulai pa du tt mei je lei vu ken meme.
Pencer vous ke je pourai etre enceinte , ou feir un grosses extra uterine?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 216
g pa coucher avec

Tu as la réponse à la question.