grossesse 2 mois problèmes
Fermé
le-kabyle
-
5 mars 2008 à 20:58
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mai 2011 à 16:04
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mai 2011 à 16:04
A voir également:
- grossesse 2 mois problèmes
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
bonjour ma copine est enceinte de presque deux mois maintenant et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un avortement par voie médicamenteuse. svp aidez nous
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
5 mars 2008 à 21:32
5 mars 2008 à 21:32
Direct chez le toubib!!!
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
4
6 mars 2008 à 18:50
6 mars 2008 à 18:50
Bonsoir,
La perte d'appetit dûe aux nausées et l'amertume dans la bouche sont assez fréquents en début de grossesse, ainsi qu'une perte de poids assez variable.( pour ma part, perte de +/- 15 kilos pour mes 3 grossesse jusqu'au 3 eme mois)
Un etat de faiblesse ? qu'entendez vous par là ? Elle dort souvent et se sent très fatiguée ? ca aussi rien d'anormal en debut de grossesse.
Par contre, ce qui peut etre inquietant, ce sont tous ces symptomes associés a un syndrome grippale ( qui n'en est peut-être pas un).
La hernie discale ne s'"attrappe" pas, c'est du a une usure prématurée d'un disque intervertébral (mauvaises postures, grossesses ( mais pas a 2 mois, le poids de la grossesse est encore trop minime pour engendrer des lordoses et autres pathologies au niveau du dos), traumatismes, prise de poid importante et rapide...)
En tout cas, vaut mieux consulter un medecin comme vous l'a indiqué marbult
Tenez nous au courant
La perte d'appetit dûe aux nausées et l'amertume dans la bouche sont assez fréquents en début de grossesse, ainsi qu'une perte de poids assez variable.( pour ma part, perte de +/- 15 kilos pour mes 3 grossesse jusqu'au 3 eme mois)
Un etat de faiblesse ? qu'entendez vous par là ? Elle dort souvent et se sent très fatiguée ? ca aussi rien d'anormal en debut de grossesse.
Par contre, ce qui peut etre inquietant, ce sont tous ces symptomes associés a un syndrome grippale ( qui n'en est peut-être pas un).
La hernie discale ne s'"attrappe" pas, c'est du a une usure prématurée d'un disque intervertébral (mauvaises postures, grossesses ( mais pas a 2 mois, le poids de la grossesse est encore trop minime pour engendrer des lordoses et autres pathologies au niveau du dos), traumatismes, prise de poid importante et rapide...)
En tout cas, vaut mieux consulter un medecin comme vous l'a indiqué marbult
Tenez nous au courant
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
6 mars 2008 à 19:19
6 mars 2008 à 19:19
Bonjour,
Direct chez le doc, +1
Direct chez le doc, +1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vous demande une aide,je suis enceinte de 2 mois et demi hors mon enfant est encore petite (1an et 2 mois),je ne veux pas encore être enceinte mais c'est un accident, es ce que c'est possible de fait avorter si on prend quelques pillules ou faite des piqures, je sais que je pense faire une chose de grave ,mais je ne peux pas le garder(c'est personelle) .reponds moi s'il vous plaît
merci
je vous demande une aide,je suis enceinte de 2 mois et demi hors mon enfant est encore petite (1an et 2 mois),je ne veux pas encore être enceinte mais c'est un accident, es ce que c'est possible de fait avorter si on prend quelques pillules ou faite des piqures, je sais que je pense faire une chose de grave ,mais je ne peux pas le garder(c'est personelle) .reponds moi s'il vous plaît
merci
Une dernière chose : Ne te justifie pas ! C'est TON choix et personne n'a le droit de te juger pour ça ! et toutes les personnes qui te diront de te le garder ferait mieux de le garder pour elles, ce n'est pas elles qui devront l'assumer ce bébé, c'est toi alors si tu juges que tu ne peux pas le garder, tu ne peux pas c'est tout ! DIt toi que tu prend la meilleure décision qui soit dans ta situation, ne te culpabilises pas. Je reste persuadée que dans d'autres circonstances, tu l'aurais gardé, tout comme moi mais voilà, la vie fait qu'on ne peut pas ! C'est un choix lourd, ce n'est pas choisir la facilité car l'avortement est un suicide psychologique alors a toutes les faiseuses de morale, taisez vous pour une fois ( je parle dans mon cas là ! hein? )
Je refait pleins de gros bisous et encore une fois, COURAGE
Je refait pleins de gros bisous et encore une fois, COURAGE
23 mai 2011 à 16:03
23 mai 2011 à 16:04