grossesse 2 mois problèmes

Fermé
le-kabyle - 5 mars 2008 à 20:58
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mai 2011 à 16:04
Bonjour,
salut a tous , ma femme est enceinte de 2 mois,depuis un mois elle a perdu la ntion de manger, des nausees,accompagne d un mauvais gout,mais le plus gros souci , c'est que ces derniers jours elle a attrapee un faiblesse generale,une gripe avec une toux un peut aigue mais aussi une hirniedehisacle
A voir également:

6 réponses

bonjour ma copine est enceinte de presque deux mois maintenant et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un avortement par voie médicamenteuse. svp aidez nous
4
oui je pense que c'est possible de faire un ivg cela jusqu'a trois mois de grossesse .a deux mois c'est encore possible bon courage
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 mai 2011 à 16:04
Depuis bientot 3 ans, je pense que son problème est réglé
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 21:32
Direct chez le toubib!!!
0
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 4
6 mars 2008 à 18:50
Bonsoir,

La perte d'appetit dûe aux nausées et l'amertume dans la bouche sont assez fréquents en début de grossesse, ainsi qu'une perte de poids assez variable.( pour ma part, perte de +/- 15 kilos pour mes 3 grossesse jusqu'au 3 eme mois)

Un etat de faiblesse ? qu'entendez vous par là ? Elle dort souvent et se sent très fatiguée ? ca aussi rien d'anormal en debut de grossesse.

Par contre, ce qui peut etre inquietant, ce sont tous ces symptomes associés a un syndrome grippale ( qui n'en est peut-être pas un).

La hernie discale ne s'"attrappe" pas, c'est du a une usure prématurée d'un disque intervertébral (mauvaises postures, grossesses ( mais pas a 2 mois, le poids de la grossesse est encore trop minime pour engendrer des lordoses et autres pathologies au niveau du dos), traumatismes, prise de poid importante et rapide...)

En tout cas, vaut mieux consulter un medecin comme vous l'a indiqué marbult

Tenez nous au courant
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
6 mars 2008 à 19:19
Bonjour,
Direct chez le doc, +1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je vous demande une aide,je suis enceinte de 2 mois et demi hors mon enfant est encore petite (1an et 2 mois),je ne veux pas encore être enceinte mais c'est un accident, es ce que c'est possible de fait avorter si on prend quelques pillules ou faite des piqures, je sais que je pense faire une chose de grave ,mais je ne peux pas le garder(c'est personelle) .reponds moi s'il vous plaît
merci
0
laminush Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 6
17 mai 2008 à 23:07
si tu veux vraiment te faire avorter hors tes pillules et tes piqures je pense vraiment que tu devrais allé consulter un docteur prends un rendez-vous dans un planning familliale ou autre clsc......et jen passe ou tout simplement a lhopital eu peuve te parler ou te conseiller......mais n'essaye pas de le faire seule il y a une méthode pour sa....
0
Il est bien trop tard pour l'IVG medicamenteuse; c'est jusqu'a 7 ou 8 semaines d'amenorrhée
Par piqûre? je ne croit pas que cela existe
Il te reste par curetage ( 1 journée d'hospitalisation en ambulatoire), tu rentre le matin, tu sors dans l'aprem ou le soir (18-19h00) mais dépêche toi tu es dans la limite du délai legal qui est de 14 ou 15 semaines, je ne sais plus sachant qu'il faut lcompter e delai du RDV qui n'est pas forcement dans l'immediat, c'est fonction des places.

Pour ma part, j'ai RDV demain a 15h15 pour une IVG médicamenteuse

JE te souhaite bon courage, c'est quelque chose de moralement très douloureux.

Bisous
0
Une dernière chose : Ne te justifie pas ! C'est TON choix et personne n'a le droit de te juger pour ça ! et toutes les personnes qui te diront de te le garder ferait mieux de le garder pour elles, ce n'est pas elles qui devront l'assumer ce bébé, c'est toi alors si tu juges que tu ne peux pas le garder, tu ne peux pas c'est tout ! DIt toi que tu prend la meilleure décision qui soit dans ta situation, ne te culpabilises pas. Je reste persuadée que dans d'autres circonstances, tu l'aurais gardé, tout comme moi mais voilà, la vie fait qu'on ne peut pas ! C'est un choix lourd, ce n'est pas choisir la facilité car l'avortement est un suicide psychologique alors a toutes les faiseuses de morale, taisez vous pour une fois ( je parle dans mon cas là ! hein? )

Je refait pleins de gros bisous et encore une fois, COURAGE
0