A voir également:
- Bonjour comment perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
14
4 nov. 2011 à 11:06
4 nov. 2011 à 11:06
bonjour
les 1kg sont certainement du muscle avec un tapis de course vous faites travailler les muscles des jambes et vous ne perdez pas forcément de poids mais vous prennez du muscle qui lui est plus lourd que la graisse
si vous ne faites pas attention à votre alimentation le sport ne suffira pas
personnellement j'ai essayé le chorno nutrition et selon moi c'est ce qui marche le mieux, vous n'avez pas de carence pas de frustation et vous maigrissez lentement sans contraintes, regardez sur le net c'est la méthode du dr delabos
surtout évitez tout ce qui est régime hyper protéïné, dukan... c'est de la betise
les 1kg sont certainement du muscle avec un tapis de course vous faites travailler les muscles des jambes et vous ne perdez pas forcément de poids mais vous prennez du muscle qui lui est plus lourd que la graisse
si vous ne faites pas attention à votre alimentation le sport ne suffira pas
personnellement j'ai essayé le chorno nutrition et selon moi c'est ce qui marche le mieux, vous n'avez pas de carence pas de frustation et vous maigrissez lentement sans contraintes, regardez sur le net c'est la méthode du dr delabos
surtout évitez tout ce qui est régime hyper protéïné, dukan... c'est de la betise
4 nov. 2011 à 11:01
4 nov. 2011 à 11:09
Petit déjeuner : boisson chaude + fruit + tartine au beurre ( moins de matières grasses possible)
Déjeuner : Salade, poisson & patates + yaourt + fruit
En cas de petit faim : fruit
Dîner : Soupe, yaourt + fruit
Tous les jours, prends le temps de te balader en courant, ou à vélo,... Bisous