Risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé
lili19 - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 12:45
 leamimi - 29 juin 2008 à 12:11
Bonjour,
Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque de tomber enceinte?

54 réponses

Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé avec mon amant alors que je ne prenais plus la pilule depuis 4 jours, puis-je tombé enceinte?

Merci de me répondre
0
Salutation,

Voila, je prends la pilule et j'ai toujours eu des rapports protégés avec mon copain seulement hier soir j'ai eu très mal au vagin ( jai pas eu de relation ) , cela s'en est suivi d'une infection urinaire et ce matin je découvre que j'ai des pertes plus ou moins marrons assez abondantes alors que je devrais avoir mes règles dans 11 jours.. Cela m'inquiète, suis je enceinte, ou est ce un problème hormonale ou est ce plus grave?


Merci en avance de votre réponse.
0
il y'a une semaine que je prenais la pillule pendant les règles quand c'est fini j'ai arrêté. trois jours après dans le même mois je revoir mes règles donc je voulais savoir ce qui provoque ce là
0
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour apres la fin de mes regles (règles qui avaient débuté le 6 de ce mois) EN general j'ai mes regles à chaques début de mois, Je ne peux pas prendre la pillule car j'ai deja des médicaments et il y a contre-indication. dois-je me ruer à la pharmacie prendre la pillule du lendemain? Merci d'avance
0
Finalement j'ai été à la pharmacie et le pharmacien m'a même donné la pillule (je croyais que c'était payant pour les majeurs) m'enfin tant mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu un rapport le 18 mai lors duquel le préservatif a cédé, j'ai ensuite eu mes règles le 23 mai (les vrais j'espère) et j'ai encore eu le même accident le 1er juin.
La 1ère fois j'ai pris la pilule du lendemain 12 heures après et la seconde fois 2 heures après!
(Je ne prend pas encore la pilule)

Je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte??????
Je me fais du soucis.
Merci d'avance!
0
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
Voila .. j'ai eu un rapport protégé avec ma copine, mais hélas, je crois que du sperme est remonté de long du pénis pendant la pénétration... j'ai vraiment trop peur que le sperme se soit propagé dans son vagin... Il n'y a eu aucune éjaculation en lien directe avec le vagin... Et si elle prend la pilule 3jour après.. je pourrai être rassuré?
0
Bonjour!

Je viens de lire vos messages concernant la période d'ovulation pour une femme ayant un cycle de 28 jours...je voulais simplement vous souligner que la période d'ovulation n'est pas nécessairement de 14 jours...Dans mon cas, je suis tombée enceinte de me fille 10 jour après le début de mes règles au lieu de 14. Comme nous voulons un autre bébé, j''ai acheté des test d'ovulation et effectivement, le test est positif si tôt dans mon cycle. J'imagine que si j'avais suivi tous les conseils concernant le calcul des périodes d'ovulation, je n'aurais jamais eu de bébé.
0
Je suis vierge et j'ai eu rapport sexuel avec mon copain mais moi je suis vierge et quand il éjaculait il la fait juste sur mon sexe mais pas à l'intérieur cela c'est passé le dimanche 8 juin à 19h et ce jour la était mon jour d'ovulation le 14ème jour de mon cycle mais j'ai pris la pilule du lendemain le mercredi à 17h et je voudrais demander est ce qu'il y a des risque de grossesse à ce niveau je suis perdue s'il vous plait aidé moi sur les forums de Comment Ça Marche
0
bonjour
j'ai 15ans j'ai une periode des cycle de 28jours, j'ai u mes régle le moi dernié du 21 au 24mai j'ai eu plusieur rapor protégé avec mon partenair mais lors d'un des raports(le 17mai) lorsqu'il c'est retiré le préservatif est resté dans mon vagin louverture du préservatif été en revanche un peu en dehor.Mon copin a tt de suite enlevé le préservatif une foi qu'il c'été retiré esce-que il y a des risque que je tome enseinte?
je n'ai pa eu de "perte blanche" se moi si et j'ai ma poitrine qui a un peu augmenté esce-que sa se pourai que se soi des signes que je soi enseinte?merci de répondre je m'inquéte énormémen...
0
bonjour j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain mais au moment de l'éjaculation il se retire, j'ai eu mes régles le 12 du mois dernier et arrivé au 12 de ce mois-ci je n'ai toujours pas eu mes régles alors le 16 j'ai fait un test de grossesse à mon réveil et il était négatif, suis-je à votre avis enceinte ?
0
bonjour,

il peut très bien y avoir des spermatos sortis avant l'éjaculation de ton mec. et tu as peu etre fait le test tro tôt aten kelke jour encore.
0
bonsoir , j'ai un probléme c'est que j'ai vu mes regles le 11 juin et j'ai eu un rapport non protégé le 17 juin j'aimerai que qulequ'un m'aide à me disant s'il y'a un risque de tombé enceinte ou pas j'ai un cycle de 28 jours, merci de me repondre car je suis trop paniqué
0
melissa2588 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 17:32
Bonjour mon gyné ma conseille da rreter la pilule pr raison de santé.
Une semaine apres l arret, preservatif s est dechiré donc 20h apres j'ai pris la pilule du lendemain.
Mais 4 jours apres la prise, preservatif de nouveau troué...je dois avoir mes regles dans 2 semaines mais j'ai actuellement des douleurs et saignements tres proches des regles: est ce que ca peut etre du a un dereglement du cycle du a l arret de la pilule que j'ai prise pdt 4 ans????
J ai des nausees et des tensions mammaires

Aidez moi svp
0
bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé exactement dans ma période de fécondation combien de temps je dois attendre pour être sur de ne pas être enceinte? merci de m'aider.
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
29 juin 2008 à 01:37
Il y a combien de temps que tu as eu ce rapport non protégé ?

Pour savoir, il faut attendre la date d'apparition des règles, si elles arrivent, il est probable que tu ne soit pas enceinte. Si elles n'arrivent pas, tu peux faire un test de grossesse, ou une prise de sang.
0
leamimi > Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
29 juin 2008 à 11:34
merci de mavoir repondu. jai eu le rapport hier
0
leamimi > Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
29 juin 2008 à 12:11
merci de m'avoir aider. j'en ai parler ac ma mere et je vais prendre la pillule du lendemain pour eviter tous risques. merci encore
0