Risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé
lili19 - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 12:45
 leamimi - 29 juin 2008 à 12:11
Bonjour,
Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque de tomber enceinte?
A voir également:

83 réponses

rees Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 267
13 avril 2008 à 16:57
les 2 sont possibles. tu dois faire un test.
3
Bonjour,
le 1er jour de mes dernières regles c'était le 21 mars, nous sommes le 18 avril. Hier j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami... la durée de mon cycle est d'environ 30 jours... est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte? Me conseillez vous de prendre la pilule du lendemain? C'était une attitude imprudente mais c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas ce que je dois faire car je ne veux pas être enceinte. Merci pour votre aide,
2
bèbèamour Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 37
7 mai 2008 à 16:23
merci de me rèpondre c'est tres important
2
Bonjour , j'aimerai savoir si il y aurait possibilité de fécondation deux jours après la fin des régles ?
Merci de me répondre rapidement c'est assez urgent SVP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rees Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 267
Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 13:01
Non on ne tombe pas enceinte en avalant du sperme. c'est impossible. Les 2 "circuits" n'ont rien à voir.
Et même si tu avais un coït vaginal sans préservatif, et en admettant que tu soit enceinte suite à un tel rapport, il est IMPOSSIBLE que tu aies ces signes juste après le rapport
1
bonsoir,

j'ai eu un rapport avec ma copine non protégé si je me souvien bien, c'etai le 9/03/08 et ces regles se sont terminée le 6/03/2008. J'ai eu d'autre rapport mais avec preservatif cette fois ci et aucune capote a eclater ou koi que ce soit... Le problème c'est que ca fait bientot un mois de retard, elle se plaint dès fois d'avoir mal au ventre comme si elle allais les avoirs mais elle n'arrive pas... Je crois m'etre retiré juste avant de pouvoir faire de betise mai ca me stress quand meme
pourriez vous m'aidez svp???

merci

jonathan
1
Bonjour à tous.
Je voulais vous dire à quel point vous me faites halluciner !!!
Les filles protégez vous ca vous évitera de vous demander si vous êtes enceinte ou pas !!!
Ensuite pas besoin d'éjaculer à l'intérieur pour tomber enceinte !!!
Les maladies sexuellements transmissibles sont plus inquiétantes que le fait de tomber enceinte car ca peut tomber n'importe quelle date !!! Pensez plutôt au verrue humaine, qui peuvent dans certains cas se finir par une opération au lazer. Oui le Sida ne passera jamais par vous... Mais les champignons, les mycoses et autres saloperies sont quand même important non !!!!
Prenez des bouquins, lisez un peu avant de vous aventurez avec un mec sans préservatif. Lui ca le dérangera rarement !!! Et pour info si le mec est crade, ca vous empechera pas de vous sortir de jolies boutons sur la bouche !!! Et je vous en prie arrêtez de penser qu'en fesant une fellation on peut tomber enceinte c'est désesperant !!!
Le planning familial est un endroit beaucoup plus sur pour vos réponses qu'internet ou des gens de 14 ans répondent à des questions qui parfois peuvent être un peu plus grave que prévues !!!
Faites attention à vous et respectez vous !!!
1
anne sophie
20 juin 2008 à 23:44
voilà j'ai repris mon cycle le 21 mai et lors d'un rapport le 6 ou 7 juin avec mon petit ami la capote s'est percée lorsqu'il a éjaculé mais il a eu le reflexe de se retirer, le soucis c'est que je pense que du sperme est passé. Je prend la pillule et nous nous protégons toujours, cependant j'ai peur après les choses que j'ai pu lire d'être enceinte. J'aurais dû avoir mes règles ce matin mais rien. Je commence vraiment à être inquiète d'autant plus que mon père me turas s'il apprend que nous entretenons des relations sexuelles. Aidez moi...
1
salut,
j'ai eu une rapport non-protégé hier soir avec mon copain, il ne supporté pas le préservatif, et je viens de sortir de mes règles avant hier à peu près. Il est ressortit de moi juste un peu avant, mes j'ai tout de même peur qu'il y en ai eut dans moi un petit peu, si c'est possible. alors je voudrais savoir si j'ai des forte chance de tomber enceinte ou non, sachant qu'il n'a pas vraiment fait dans moi.
Merci beaucoup de répondre précisément et assez vite!! merci!!!!
Aurely
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 13:02
l'ovulation est 14 jours avant le premier jours de tes prochaines règles et non des dernières donc tout dépend quand sont les prochaine et tu calcule 14 jours avant et tu vois si tu etais en périodes d'ovulation ou non
mais si tu ne veux pas d'enfants protège toi c'est mieux quand même
0
tyrosine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 16:30
voila j'ai eu mes regles le26/04/08 et elles ont durée 6jours et je viens d'avoir un rapport non protégé le 07/05/08 ya t'il un risque que je tombe enceinte?
j'ai vraiment peur repondez moi svp et que dois je faire
j'ai cherchée le pilule du lendemain( je connais pas son nom) et elle est introuvable
merci
j'ai vraiment besoin de votre aide j'engoisse grave
0
Bonjour ,
Si j'ai oublié ma Pillule Une fois, combien de fois dois-je la reprendre pour que sa redevienne efficace ?
0
Bonjour a tous!
Mes règles durent 8 jours depuis toujours. J souhaite avoir un enfant, mais je n'arrive pas a tomber enceinte, je ne sais pas quand est-ce ma période d'ovulation arrive. Mon cycle est plus long que la moyenne qui est de 28jrs.
Merci de bien vouloir d'aiguiller.
0
Bonjour a tous,
Alors voila mon copain et moi nous avons eu plusieurs rapports non protégés, il est sorti au moment ou ça sortait ( je sais que je peux tombé enceinte comme ça aussi )
Mais je devrais avoir mes règles dans moins d'une semaine.
Je voudrais savoir s'il est possible que je tombe enceinte a ce moment la ???
Merci de me répondre vous êtes gentille
biisoux a tous
0
Bonjours,
Je voudrais savoir si on peut êtres enceinte 11ème - 14 ème jours avant ces règles ?
0
Bonjour à tous,

Voilà .. J'ai souvent des rapports non protégés avec mon copain ( oui je sais, c'est inconscient, on a bien compris ) ..
Et en fait j'ai eu mes règles y'a pas longtemps mais elles n'ont durées qu'une seule journée =/ Je ne sais pas si c'est lié ou pas ..
( Je sais pas si c'est utile de le précisez mais je le dit quand même au cas ou : ca fait depuis 2006 que j'ai mes règles, et elles ne sont pas régulières du tout ! )
C'est peut-être un peu vague ou pas très clair .. mais je ne vois pas trop comment le dire autrement.
Si quelqu'un sais ..

Merchi
0
Excusez moi, j'ai même pas précisez la question
Y'a t'il un risque d'être enceinte ?
0
moi j'ai un probleme. mes regle le 21 avril et j'ai eu des frotement avec mon mec le23 jour apres mes regles c le 14 mai et jusqua present pas des regle on est le 28 mai jai pris le duphaston que fair j'ai vraiment peur
0
j'ai eu des rapports avec ma copine juste à la fin de ses règles. A t-elle un risque de tomber enceinte ?
0
BOnjour,

Je voulais savoir combien de jours après les règles il y a l'ovulation? merci de me répondre au plus vite.
0