Paralysie

inquiétude - 1 nov. 2011 à 10:47
begonie Messages postés 80891 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2023 - 1 nov. 2011 à 11:29
Bonjour,

Suite à l'injection d'acide hyaluronique mes lèvres sont partiellement paralysées depuis 10 jours.
Est-ce que cela va se résorber et dans combien de temps?
merci

1 réponse

begonie Messages postés 80891 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2023 9 745
1 nov. 2011 à 11:29
Bonjour.

Ce lien vers un article du site Santé-Médecine qui peut te donner quelques informations utiles à savoir :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2569336-acide-hyaluronique-la-molecule-anti-ride/

Personnellement, je prendrai contact de suite avec le/la professionnel(le) qui a pratiqué les injections pour constater s'il s'agit de paralysie ou de changement de sensibilité.

J'espère que ce professionnel était un(e) professionnel(le) compétent(e) et de préférence un médecin spécialisé ...

Pour toute manifestation de type paralysie, consulte de suite.


0